Jument qui clignote, chaleur?
Sujet commencé par : Manala - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ManalaPar Manala : le 06/08/12 à 15:09:14
Dire merci | Ma jument a été échographiée pleine de 18 jours le 2 juillet dernier. Or, je vient de la mettre au paddock ce jour avec mon poney hongre, et celle-ci, apres avoir uriné (un gros pipi), c'est mise à 'clignotter" de la vulve (comme une jument en chaleur quoi). Ma question est donc, une jument pleine peut elle faire des simulacres de chaleur? Un jument (qui n'est pas en chaleur) clignotte-elle apres avoir uriné? j'ai un doute.... Mon véto ne devrait plus tarder à venir, on va faire une prise de sang de controle..... bref, j'ai un peu les boules la.... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par didie43 : le 06/08/12 à 15:15:40
Dire merci | ma jument le fait toujours après avoir urinée... |
Par conny : le 06/08/12 à 16:14:55
Dire merci | apres un gros pipi je te dirais que c'est normal là où il faudra s'inquiéter c'est quand elle fait des petites pipis, et qu'elle clignote sous le nez du hongre |
Par maody : le 06/08/12 à 18:01:55
Dire merci | elles clignotent toujours pour "égoutter"! par contre si elle fait la pisseuse là,c'est différent! |
Par Manala : le 06/08/12 à 19:04:44
Dire merci | pour le moment elle clignote juste en faisant des gros pipis, et pas sous le nez des autres chevaux.... Mais par contre, (bon c'est pas tres glamour hein^^) le poney est venu renifler ses urines et a fait le "flehmen". bref ça m’inquiète un peu... enfin bon la véto est passée et lui a fait sa prise de sang... résultat la semaine prochaine, j'ai hate! |
Par toto00789 : le 06/08/12 à 20:31:38
Dire merci | Je zonde pour toi :-) mais a prioris pas de quoi s'inquiéter ;-) |
Par Manala : le 09/08/12 à 15:47:14
Dire merci | merci toto 00789 ! bref ca me stress un peu, j'espere que ce n'était qu'une fausse alerte... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous