Sondage before customisation tapis
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar naala147 : le 06/08/12 à 16:50:45
Dire merci | eh oui! c'est encore moi avec mon fameux tapis brodé!je n'ai pas eu le courrage de le debroder, il trone donc intact depuis... il s'agit d'un tapis blanc simple avec un big ecusson brodé sur le flanc (indecousable) mais ca va changer! j'aimerai votre avis, car j'ai 2 modeles en tete: - teindre le tapis + un morceau de tissus en bleu roi. coudre mes initiales en fil blanc sur ce tissus, qui lui meme recouvrira l'ecusson vert. puis rajouter une cordelette blanche ou - laisser le tapis blanc. coudre un tissus blanc sur l'ecusson vert, y broder mes initiales en fil d'or + cordelette or. j'aime les 2, du coup petit songage! merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par naala147 : le 06/08/12 à 16:56:37
Dire merci | ce a quoi ca ressemblerai (photos internet): |
Par Coca : le 06/08/12 à 16:57:37
Dire merci | J'ai une preference pour le blanc |
Par frip : le 06/08/12 à 17:02:23
Dire merci | Je préfère la première option |
Par JivagoetDjerba : le 06/08/12 à 18:22:42
Dire merci | pour de l'utilisation de tous les jours le bleu sera moins salissant que le blanc, si c'est pour les concours ou des représentations prend le blanc car meme s'il est salissant, il est vraiment classe |
Par biquette : le 06/08/12 à 18:24:01
Dire merci | le blanc Pour le bleu j'aurai peur que la couleur passe dans le temps |
Par laska : le 06/08/12 à 18:46:54
Dire merci | Blanc, c'est trop salissant... Je préfère le bleu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous