Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat van sur un salon du cheval

Sujet commencé par : louloute91 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par louloute91
Par louloute91 : le 06/08/12 à 18:12:26

Déconnecté

203 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont acheté leur van neuf sur un salon du cheval ( salon à Paris, ou equitalyon par exemple) ?

Si c'est le cas, avez vous pu négocier une petite remise, ou bénéficier de certaines options offertes?

Car j'envisage d'en acheter un, mais je ne sais pas si c'est plus intéressant de le faire sur un salon!

Merci d'avance!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par cahuète : le 06/08/12 à 18:49:17

Déconnecté

540 messages
Dire merci
 Je connais qq qui a eu une belle remise car c'eetait le dernier jour du salon. donc oui ça peut etre interessant!

Tu recherches quel modele?

Par louloute91 : le 06/08/12 à 18:57:37

Déconnecté

203 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bah justement, ça serait en fonction du prix! On va dire que la j'ai regardé les différentes marques, un ifor serait top, mais j'ai peur du prix!
Sinon j'ai vu que cheval liberté s'est beaucoup amélioré, et si je penche pour cette marque, ça serait avec les options et le plancher alu. Niveau prix, je pense que ça serait déjà plus faisable! Et après, le mesures styles humbaur, westphalia... Ça reste du haut de gamme, donc avec un prix en conséquence...
Mais je suis ouvert à tout, sachant que c'est pour un usage loisir, et que mes chevaux ne sont pas compliqués pour voyager, donc pas dexigeance particulière pour les ponts etc...
Donc je retiens plutôt en fin de salon alors...
Je suis de lessonne,mais je crois que cette année je vais tenter de redescendre à equitalyon, que j'avais beaucoup aimé! Ça fera une bonne occaz! Et j'espère par la même occasion trouver mon bonheur!

Par River : le 06/08/12 à 21:49:09

Déconnecté

5296 messages

384 remerciements
Dire merci
J'ai acheté il y a longtemps un Fautras, le dernier jour du salon de Paris. J'ai eu une très bonne remise + la sellerie offerte ainsi que l'anti-vol.

Donc oui, tu peux faire une bonne opération.

Par cahuète : le 07/08/12 à 20:30:33

Déconnecté

540 messages
Dire merci
 Cheval liberté, j'ai eu de bon retour de personne qui en ont.
tu es dans quel coin louloute?(moi aussi je suis de l'essonne)

Par lbe : le 07/08/12 à 20:53:14

Déconnecté

1896 messages

44 remerciements
Dire merci
j'ai achete mon van non pas sur le salon mais il avait fait un salon sans jamais avoir transporte de cheval bien entendu. Ils l ont livré chez moi directement. Sur un fautras JMS j'ai eu la couleur et les hublos lateraux en option gratuits.

Par louloute91 : le 08/08/12 à 10:16:19

Déconnecté

203 messages

5 remerciements
Dire merci
Cahuete: je suis de briis sous forges.

Bon, bah nuit d'hôtel reservée pour equitalyon!
J'irai le samedi et le dimanche, en espérant faire une bonne négociation le dimanche!!
De toute façon, je comptais y retourner une année, j'avais bien aimé ce salon, on va dire que la ça me fais une bonne occasion de descendre!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval