Tout sur les selles ibériques
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 06/08/12 à 19:07:57
Dire merci | Bonsoir, Cela fait quelques mois déjà que je lorgne un peu les selles ibériques. Je monte actuellement en selle western, mais j'avoue que si je trouvais une bonne occasion, ça me plairait bien d'essayer. Bon, je n'en suis pas encore là, mais je me pose quelques questions quand même : -Les tailles de sièges sont-elles identiques qu'en classique? -Pour l'arçon, comment se mesure t'il ? Par exemple pour un cheval qui taille en FQH en western, quelle équivalence ? -Existe t'il plusieurs modèles ? Qu'est ce qui les différencie ? -Quel prix/quelle fourchette de prix semble 'correct' pour une occasion? -Quelles sont les meilleures marques ? -Système de sanglage ? Type de tapis spécifique ? Poids moyen ? D'avance merci ! Message édité le 06/08/12 à 19:11 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous