Etrier soft up
Sujet commencé par : Louisy - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Louisy : le 07/08/12 à 01:11:01
Déconnecté Dire merci | Bonsoir. J'ai dans l'idée de m'acheter cet étrier soft up. (je vous mets lien à la fin). Je voudrais savoir ce que vous pensez, pour ceux qui en ont quelles sont les avantages et les inconvénients? [url] http://www.freejumpsystem.com/freejumpstore-soft-up-5.html[/url] Bonne soirée |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par baldan : le 07/08/12 à 06:00:48
Dire merci | moi j'en pense que c'est super cher pour une paire d'etrier mais bon ... |
Par veronik : le 07/08/12 à 06:49:38
Dire merci | Un bon (!!!) prix...........pour un étrier!! car ca reste un simple étrier sans particularité hors le design.... Mais ca fait marcher le commerce, la preuve.... |
Par biche1 : le 07/08/12 à 07:29:38
Dire merci | il me semble que tu ne peux pas rester coincé le pied dedans. si c'est le cas la securité n'a pas de prix! |
Par isapre01 : le 07/08/12 à 07:43:38
Dire merci | ah oui à ce tarif il a intérêt à avoir un atout autre que le design d'ailleurs j'ai regardé un peu le site et ce n'est pas le + cher surtout qu'avec ça il faut le reste qui va avec ... X’UP S’UTILISE EXCLUSIVEMENT AVEC LES CHAUSSURES D’ÉQUITATION FLY’ONE SEMELLE X’UP EQUIPMENT OU ES’ONE Lien bref je ne connaissais pas Message édité le 07/08/12 à 07:47 |
Par biche1 : le 07/08/12 à 07:57:43
Dire merci | il en font que l'on utilise avec des bottes ou boots normaux. |
Par 4patt : le 07/08/12 à 10:12:49
Dire merci | purée si tu te les fait piqué a la sellerie t'a tout gagné quoi a mon avis les seul avantages c'est le design et leur poids ils paraissent super legé niveau sécurité tu en as des moins chères qui fonctionnent tout aussi bien |
Par Chocopops : le 07/08/12 à 10:59:43
Dire merci | J'hésitais, mais franchement le prix m'a calmé. Si tu as les moyens pourquoi pas, mais moi j'ai choisi des Etrical (randocal) le design n'est pas le même, c'est moins joli, mais on y est super bien et en hiver on n'a pas froid aux orteils (après je ne sais pas si les coqués sont autorisés dans toutes les disciplines? Je ne fais que de l'endurance ) |
Par pascale : le 07/08/12 à 11:18:49
Dire merci | bof, le prix ne me choque pas..... Aprés, faut voir la resistance ds le temps quoi! les étriers fermés GM valent 150€ et mes prestige apaloosa ont été payé 150€ ya 10 ans... mais aujourd'hui, ils sont comme neufs! |
Par Louisy : le 07/08/12 à 13:27:11
Déconnecté Dire merci | J'ai mis de l'argent de côté pour me les payer mais maintenant j'hésite. D'autre témoignages? Vous me conseillé de les prendre ou pas? |
Par OZiris : le 07/08/12 à 14:46:23
Dire merci | A par le design, je vois pas ce qu'ils apportent en effet A ce prix, je préfère avoir investi dans des Sprenger bow balance qui eux m'ont réellement apporté un confort des articulations |
Par aline13 : le 07/08/12 à 15:42:21
Déconnecté | Ce sont des étriers de sécurité trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès à la mode en ce moment....mais comme certaines, je les trouve trèèèèès chers pour ce que c'est |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous