Forum cheval
Le Forum Cheval

Trouble du comportement

Sujet commencé par : Kate47 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette41
Par Kate47 : le 07/08/12 à 14:41:43

Déconnecté
 Bonjour j'ai mon cheval depuis decembre ,c'est un ancien cheval de course qui a 9 ans il a eut des infiltration durant sa cariere de course .
Je l'est récuperé dans un etat catastrophique( il etait maigre) je l'est donc fai grossir , apres 2 semaines dadaptation dans son nouveaux boxe et avc ces nouveaux camarade je suis monter dessus j'ai tous repris a zero .
Depuis quelque temp il a des reactions bizare il me fou des coup de Q sans ocune raison , il ataque les autre chevaux , les personnes qui etait la quand j'ai etais chercher Just ma dit quil etait con dans le sens ou des quil voyait un champ il fonssait , ce qui n'est pas le cas car je lenmene en balade il ne fonce pas , et qu'il avait des reactions bizarre que doi je faire pour que tous cela aye mieu ?

Messages 1 à 15, Page : 1

Par lifty : le 07/08/12 à 14:50:15

Déconnecté

1302 messages
Dire merci
On va commencer par les questions de routine...
Il a vu ostéo, véto, dentiste?

Par mon quidam : le 07/08/12 à 14:58:44

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Quand on récupère un cheval dans un état catastrophique, on ne monte pas dessus 2 semaines plus tard.

que doi je faire pour que tous cela aye mieu ?

Utiliser un correcteur d'orthographe?
Parce que là, point trop n'en faut!

Par Kate47 : le 07/08/12 à 15:06:46

Déconnecté
 Il a vu le veto mais pas le dentiste .

Mon Quidam si c'est pour mettre des commentaires inutiles sa ne sert a rien !!!
J'ai pas besoin de lecon de moral sur mon orthographe ok ?!
Merci

Par lifty : le 07/08/12 à 15:15:33

Déconnecté

1302 messages
Dire merci
Commence par faire venir un dentiste et un ostéo pour t'assurer que tout va bien.
Chose qui aurait du etre faite avant de commencer à le monter (en tout cas à mon sens)

Par Kate47 : le 07/08/12 à 15:18:03

Déconnecté
Je vais appeler le dentiste et losteo pour quil passe mais on m'a parler de consanguinité

Par veronik : le 07/08/12 à 16:19:17

Déconnecté

10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 sans ocune raison: Ca, ca n'existe pas!
Je vais bien sûr dans le sens de mon Quidam quant à son étonnement (monté 2 semaines + tard) et pour son agacement (ortho!!!!!!!!!!!!!!!)

Par Kate47 : le 07/08/12 à 16:22:19

Déconnecté
 La prochaine foi je demanderai pas d'aide vu que ya que des reproches du a mon orthographe

Par lifty : le 07/08/12 à 16:40:58

Déconnecté

1302 messages
Dire merci
Fais ce qu'il faut niveau visites, si tout est ok, reviens ici, écris un poste plus clair, en faisant le plus d'effort possible pour l'orthographe, en disant que tu as fais tout ce qu'il faut comme visite pour le cheval et que c'est ok, et je suis sur que tu trouveras plus de gens pour te conseiller par la suite ici.
Le plus important c'est de t'assurer qu'il n'a pas de gene/douleur, et après tu vois le reste.

Par Kate47 : le 07/08/12 à 16:43:44

Déconnecté
 Ok merci je vais faire ce qu'il faut

Par mon quidam : le 07/08/12 à 16:54:59

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
  La prochaine foi je demanderai pas d'aide vu que ya que des reproches du a mon orthographe

+1000!

Par HERCULEGLADIATOR : le 07/08/12 à 17:16:07

Déconnecté

3101 messages

18 remerciements
Dire merci
 si tu veux qu'on te réponde!il faut bien faire un effort d'hortographe
pour ma part vu ton âge""20 ans"" je trouve ça irrespectueux d'écrire ainsi..et bizarre aussi
nous forcer à déchiffrer c'est galère..

pour ton cheval!!si ton cheval souffre et n'est pas au mieux de sa forme ..mal au dos et aux dents normale qu'il donne des coups de cul..en plus si il est faible et amaigri ç'est pire

tu n'as tout de même pas pitié ..tu aurais pu attendre de le passer au chek-up
si vous le mettez dans un champs avec d'autres..il va essayer de s'imposer au départ si son caractére est d'être dominant et si il peut s'exprimer et il n'a sans doute pas l'habitude

si il a fait tant d'année en course..il n'a peutêtre pas eu l'occasion d'âtre souvent avec ses congénéres en liberté
juste du box..nez à nez

Par Kate47 : le 16/08/12 à 21:30:36

Déconnecté

Bonjour
J'ai effectué des radios du dos ,des anterrieurs,et des boulets posterieurs il a de l'arthrose aux boulets le veto m'a dit qu'il n'etait pas montable et d'autres personnes me disent le contraire
qu'est ce que je dois faire ? Ne plus le monter ou le monter malgres son arthrose ?

Par Maxforever : le 16/08/12 à 21:34:29

Déconnecté
 ecoute le véto , si tu n'en ai pas certaine , contacte un autre véto . ecoute les pros , on m'a toujours dit sa . =) bonne chance .

Par tyoc : le 16/08/12 à 21:52:51

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
d'autres personnes me disent le contraire

Et elles ont quoi comme diplômes ou expériences ces personnes ?

Sinon second avis véto pour être sûr.

Par nanette41 : le 16/08/12 à 21:53:21

Déconnecté

3393 messages

84 remerciements
Dire merci
 L'arthrose, jusqu'à un certain niveau, ça se gère par un travail adapté, et surtout une détente progressive.

Ensuite, il existe des compléments alimentaires efficaces (à nouveau jusqu'à un certain stade) : glucosamine-chondroïtine-msm.

Je monte ma jument atteinte d'arthrose à l'antérieur (2ème phalange) sans problème depuis qu'elle a eu sa cure de 6 semaines. Plus de trace de boiterie, mais évidemment j'échauffe lentement et plus longtemps.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval