Forum cheval
Le Forum Cheval

Urticaire sur la tete

Sujet commencé par : manzana22 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis
Par manzana22 : le 07/08/12 à 20:44:29

Déconnecté
 Bonjour, je vous expose mon probleme.
Je suis en région méditerranéenne et hier soir j'ai changé deux de mes chevaux de pré. Ce matin la jument présentait des boutons sur la tete. Surtout sur le chanfrein comme de l'urticaire. Ca la fait un peu gonfler. L'autre cheval a présenté la meme chose l'après midi mais moins prononcé par contre lui en présente un peu sur l'encolure et les canons. J'ai regardé un peu dans le pré mais je ne vois pas quelle plante pourrait leur faire ca.

Bien sur je les ai changé de pré tout à l'heure et ils ne présentent aucun autre symptôme.

Connaissez vous des plantes pouvant faire ca?
J'attends de voir si ca part mais combien de tps dois je attendre avant de vraiment m'inquieter?

merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par titane : le 07/08/12 à 20:57:32

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ca ne serait pas plutôt les moustiques?

Par manzana22 : le 07/08/12 à 23:30:17

Déconnecté
 non non pas possible. L'un est habitué (vit souvent ds le marais).
En plus Ils ont passé trois jours a la montagne tous les deux avec taons et mouches et aucune réaction. Cela correspond vraiment au changement de pré. En une nuit passée la c'est apparu.

Par amelie et edelweis : le 07/08/12 à 23:49:05

Déconnecté

7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 des chenilles ? chez nous elles provoquent des urticaire

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval