URGENT!!! produit musclebuilder
Sujet commencé par : marionpony - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt1 personne suit ce sujet
Par marionpony : le 08/08/12 à 11:29:56
Déconnecté Dire merci | bonjour suite au indication de mon osteo j'ai commander un produit pour améliorer la formation de la masse musculaire. j'ai donc commander le produit MUSCLEBUILDER fabriquer par HKM, seul souci il n'y a aucun notice j'ai donc appeler esprit équitation (site ou j'ai commander le produit) il ne peuvent rien me dire il ne connaisse rien je me retrouve donc avec un produit que je ne pas utiliser. si vous avais déjà utiliser ce type de produit dite moi comment ou comment je peu faire pour trouver la posologie. merci |
Par 4patt : le 09/08/12 à 09:53:46
Dire merci | merci lapa tu me rassure al mais on donne pas une quantité de soja en fonction du poids du cheval ? j'aimerais savoir aussi si on alterne soja et granulé de luzerne comment cela se passe ? |
Par al : le 09/08/12 à 10:19:58
Dire merci | 4patt: si, mais là tu vois que tout est calculé pour un cheval de 500kg |
Par lapatateuh : le 09/08/12 à 19:04:13
Dire merci | Pas mal cet article al! Merci en tout cas ! |
Par 4patt : le 09/08/12 à 19:54:31
Dire merci | al ah oui je suis neuneu j'avais pas fait l'association vu qu'entre les 2 texte il y avait un titre en gras bon en tout cas je vois que pour un cheval retraité de 500 kg il faut donner 200 a 400 gr et pour un poulain je suppose que le dosage est le même ça va me permettre d'affiner mes rations génial |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous