Ffe compet: cheva interdit de concours?
Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41Par lovehorse41 : le 08/08/12 à 12:11:53
Déconnecté | J'ai vu un cheval interdit de concours sur ffecompet. Vous savez pourquoi? Pourtant ce cheval concours Question pour ma culture générale pas pour blamer cette personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 12:04:21
Dire merci | dopage, certains réformés il me semble! |
Par lovehorse41 : le 08/08/12 à 12:06:12
Déconnecté | Ah oui d'accord C'est pas contrôlé alors car ce cheval concours |
Par litipuce : le 08/08/12 à 12:22:42
Dire merci | Peut-ètre que ça ne concerne que l'amateur/pro? J'ai déjà vu ça mais en general, le cheval etait mort... (C'etait mentionné en dessous). |
Par lovehorse41 : le 08/08/12 à 12:25:22
Déconnecté | Ah peut être. Mais bon un concours c'est un concours. En tout cas il n'est pas mort lui car couru le 8 juillet et est inscrit pour un prochain concours. M'enfin au moins je sais que c'est peut être que pour amateur/pro et pas concours club J'irai coucher moins bête |
Par litipuce : le 08/08/12 à 12:31:25
Dire merci | Attention je n'affirme rien hein, c'etait une idée comme ça... La FFE elimine (enfin sur les resultats) les chevaux où les gens qui n'ont pas droit de courir. Si ce cheval n'avait pas le droit de courir en club, il en serait fait mention dans les resultats du genre : disqualifié. |
Par kefiretlome : le 08/08/12 à 12:32:06
Dire merci | On dit "ce cheval concourt", avec un T |
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 12:37:07
Dire merci | litipuce une disqualification et une interdiction de concours n ont rien à voir. |
Par punkiee : le 08/08/12 à 13:24:56
Dire merci | Ma jument décédée est notée "interdit de concours"... |
Par sissy : le 08/08/12 à 13:56:39
Dire merci | Cela arrive aussi (le plus souvent), quand le cheval tirer au sort pour un contrôle, indentée et vaccination, n 'est pas en règle ou n'a pas été présenté, mais en général il suffit de le représenter en règle pour retrouver son autorisation. Ou en effet; le cheval est mort. |
Par casimir : le 08/08/12 à 20:36:42
Dire merci | le seul cas ou un cheval vivant pourrait être interdit de concours ça serais pour des pb de triche dopage, barrage ou autre ceci dis je suppose qu'un cheval interdit de concours ne peut plus être engagé sur les concours officiel |
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 21:30:53
Dire merci | Un cheval barré ne prend pas d'interdiction, c'est son cavalier. |
Par lovehorse41 : le 10/08/12 à 10:24:09
Déconnecté | D'accord donc sa a dû etre remis en ordre mais pas mis à jours sur sa fiche. La ffe me demande le numéro de sire du cheval pour pouvoir me répondre. Euh je n'ose pas répondre, je ne veux pas blamer la personne que je ne connais pas du tout. Et puis je ne peux pas avoir le numéro de sire, c'est sur ffecompet que je l'ai vu. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous