Que voyez vous sur cette photo?
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and mePar Gipsy and me : le 08/08/12 à 13:07:50
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/136636.jpg] [/url] Cette photo a été postée sur facebook, la personne qui l'a postée dit que c'est un cheval au piaffé, mais moi j'aurais tendance à dire que ça ressemble à une pirouette au galop... Qu'en pensez vous? |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 13:09:10
Dire merci | vu les aides ça m étonnerait fortement une pirouette au.galop. |
Par prezewalki : le 08/08/12 à 13:10:22
Dire merci | lapatateuh +1 |
Par Gipsy and me : le 08/08/12 à 13:10:28
Dire merci | Tu peux essayer de me les décortiquer s'il te plait Lapa? |
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 13:13:41
Dire merci | comment ça ? Ce.ne sont pas les aides des pirouettes qui sont représentées sur la photo. Le.cheval peut piaffer il n y en a pas bcp qui ont sorti des jolis piaff .. donc les antérieurs ne sont pas choquants et les postérieurs correctes. |
Par Gipsy and me : le 08/08/12 à 13:15:44
Dire merci | Ce.ne sont pas les aides des pirouettes qui sont représentées sur la photo. Ca j'ai compris , mais ce que je voulais dire c'est selon ce que tu vois, tu penses que le cavalier demande vraiment un piaffé ici? |
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 13:18:58
Dire merci | j en sais STRICTEMENT rien. et on ne peut pas savoir. ça peut être dans une transition aussi. mais dans ces cas la laquelle Passage/piaffer. piaffer/passage? galop trot? Bref on ne peut pas c est une photo. En tout cas.ce n est pas non plus une transition montante. |
Par Gipsy and me : le 08/08/12 à 13:20:00
Dire merci | je demande juste... |
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 13:20:23
Dire merci | dans c est cas là ça peut être une sortie de pirouette un galop/arrêt .... .... ... une photo on peut faire dire ce que l on.veut dessus. Mais pourquoi douter de ce qui est dit ??? |
Par Gipsy and me : le 08/08/12 à 13:23:29
Dire merci | parce que la personne n'a pas l'air d'être l'auteur de cette photo, et elle post des messages un peu à polémique... voila le message qu'elle post avec la photo: Le piaffer moderne, performer par les leadeur mondiaux du dressage... degoutant! une photo on peut faire dire ce que l on.veut dessus. justement j'ai dis ça et on ne me répond pas |
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 13:45:23
Dire merci | après elle n a pas tord j ai été dessus par les piaffer . |
Par Gipsy and me : le 08/08/12 à 13:55:52
Dire merci | Ce qui m'agace, c'est le fait de tout rejeter en bloc... alors oui il y a des cavaliers qui abusent mais d'autres travaillent comme des forcenés pour sortir une belle reprise... C'est l'extrémisme dans ses propos qui me gène. Maintenant je voulais juste avoir des avis ici, rien de plus |
Par tyoc : le 08/08/12 à 14:00:45
Dire merci | Que voyez vous sur cette photo? Rien, elle trop mauvaise pour voir quoi que ce soit. Et une photo tu lui fais bien dire ce que tu as envie. |
Par lapatateuh : le 08/08/12 à 14:02:47
Dire merci | ce.genre de personne pullulent en ce moment. comme il y a quelques mois avec la politique. Ils prennent la porte en deux postes successifs. Insupportable. |
Par sarah.bl : le 08/08/12 à 14:19:13
Dire merci | Ca pourrait être du piaffer "raté" comme on en a vu pas mal... Avec un cheval qui croupionne et qui reste planté au niveau de ses antérieurs au lieu de monter son garrot. Après les membres sont vraiment à de drôles de position, une transition me semblerait aussi bien probable, c'est vrai qu'on ne peut pas dire grand chose comme ça sur une simple photo. |
Par tyoc : le 08/08/12 à 14:25:00
Dire merci | Si on veut vraiment analyser un mouvement, il faut une série de clichés et pas seulement 1 photo. Tu peux toujours poster ça sur son post. |
Par Gipsy and me : le 08/08/12 à 14:28:49
Dire merci | Tyoc, voila ce que le lui ai dis: D'où vient cette photo, qui en est l'auteur, qui est le cavalier car la balancer comme ça n'avance à rien, si on a pas de détails. et ça: De plus, une photo on peut lui faire dire tout ce qu'on veut... Il serait intéressant d'avoir toute une séries de clichés, voir même une vidéo ce serait encore mieux... Lapa, moi aussi je trouve ça insupportable, c'est bien pour ça que j'ai réagis... |
Par Bestline : le 08/08/12 à 14:29:21
Dire merci | Je suppose que c'est des JO, y aurait moyen de retrouver la video de cette hollandaise .. Puis c'est peut-etre la sortie du piaffer vers la passage .. mais pour moi, c'est au moment du piaffer , meme si là techniquement, il est pas réussi sur le photo |
Par Bestline : le 08/08/12 à 14:32:45
Dire merci | C'est Salinero ! Plus qu'a zieuter les videos des passages au JO |
Par Gipsy and me : le 08/08/12 à 14:40:34
Dire merci | Merci Bestline, je regarderais le replay ce soir à la maison... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous