Selle de rando pas trop cher
Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar laetice63 : le 08/08/12 à 18:18:54
Dire merci | Bonjour, actuellement en renovation de maison et jeune maman d'un bout de chou de 4 mois je ne monte que quelques heures par semaine, l'année prochaine bebe sera plus grand et la maison j'espere terminée j'aurai le temps de partir en rando j'ai deux chevaux mon ptit camargue qui a une th cuir voyage confort et mon ptit "je sais pas quoi" qui a une selles randols lozere Peut etre que mes petites fesses sont habituées aux moelleux de la th , mais je ne me voit absolument pas partir rien qu'une journée avec la randols tant je la trouve inconfortable j'ai mal aux fesses, aux genoux , je ne me sens pas bien du tout dedans En fait c'est la selle de mon copain doc moi je monte avec la th, sauf que la pour des raisons diverses je prend la randols, et qd l'an prochain on partira quelques jours avec mon copain j'aimerai qd meme avoir une selle un peux plus confortable pour lui histoire de pas le degouté car monter a cheval deja c'est pas son truc Alors connaissez vous des selle rando avec un bon rapport qualité prix, et assez confortable |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ashtraygirl : le 08/08/12 à 18:21:53
Déconnecté | tout dépend de ce que tu appelles "bon rapport qualité prix" et "petit budget". si tu aimes TH, pourquoi ne pas chercher le même modèle, d'occasion? |
Par laetice63 : le 08/08/12 à 18:25:43
Dire merci | Mon budget est inferieur a une th d'occas ca se situe plutot dans les 500 euros je sais que ce n'est pas bcp, mais ca m'embete d'investir plus car vu que mon bebe est petit on ne partira plus 15 jours en rando comme avant d'ici un sacré moment ca sera plus des randos de 2 a 4 jours on va dire 2 fois par an et le reste des balades normales |
Par ashtraygirl : le 08/08/12 à 18:36:35
Déconnecté | de la TH d'occasion a 400€, ça se trouve sinon, j'ai acheté ma euroriding sur ebay allemagne a 350€, si mon souvenir est bon. Toujours sur ebay allemagne, regarde du côté de chez Sommer aussi... (bon, je pense que je partirais pas plus de deux jours avec en rando ^^) |
Par tyoc : le 08/08/12 à 19:51:47
Dire merci | Que ce soit 2, 4 ou 15 jours une bonne selle c'est indispensable si tu veux pas souffrir le martyr. Attend un peu pour augmenter le budget et chercher une bonne occaze. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous