"Logo", pour changer..
Sujet commencé par : Baaambina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ankeankePar Baaambina : le 08/08/12 à 21:14:38
Déconnecté | Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas si je peux mettre ce genre de lien ici mais dans le cas contraire alors je l'enlèverai: Lien Sur Facebook nous faisons parti d'un groupe "Sans mors, Sans remord", comme vous pouvez le voir la photo de couverture est un montage créé par un des membre. J'aimerai trouver malgré tout un logo qui collerai parfaitement au groupe, j'ai tenté sur Photofiltre studios mais je ne connais que les bidouillages de base (et encore..) Quelqu'un parmis vous aurait des idées? Je vous remercie. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Baaambina : le 09/08/12 à 14:22:31
Déconnecté | Up! |
Par ciriolla : le 09/08/12 à 14:54:31
Dire merci | avez vous deja une idee de ce que vous voulez? meme une simple esquisse, un gribouilli... car inventez un logo pour des personne exterieurs en partant de rien est une chose tres difficile |
Par ankeanke : le 11/08/12 à 12:34:25
Dire merci | Au final j'ai quitter le groupe .... anti mors a fond, c'est ridicule.... (c'est mon avis ) Pour le logo je ne sais pas, tu peux t'aider de page de graphisme (equidesig'n ) c'est pour les PO d'equidéow, mais il y a de bon tuto pour apprendre a faire de jolie graphisme, avec tout les sites ! Bonne chance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous