Coût d'une assurance "véto base"
Sujet commencé par : m.leroux201 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar m.leroux201 : le 10/08/12 à 15:17:03
Déconnecté | Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je pose cette question à titre d'information uniquement, mon projet d'achat de cheval n'étant pas encore bien ficelé. Je précise : -que le cheval que je choisirais sera de race Haflinger ( sauf coup de coeur)et que sa valeur n'exèdera pas 2000-2500 euros, âge de 2 ans minimum et de 15 ans maximum. - que je suis licenciée FFE et je prendrais l'extension RCPE A partir de ces informations (enfin surtout la valeur du cheval ^^ , j'aurais aimé savoir le coût par mois d'une assurance de formule équivalente à "véto base" chez cavalassur ? J'aurai aussi voulu savoir si les différences entre les formules (par exemple chez cavalassur : véto base et véto confort) étaient si importantes que ça ? ( une information chiffrée serait significative pour moi ^^ ) merci beaucoup |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lifty : le 10/08/12 à 15:22:33
Dire merci | Tu peux faire directement une simulation sur le site cavalassur, tu choisi tes options, et ça te donnera le tarif |
Par marie12687 : le 10/08/12 à 15:23:14
Dire merci | Tu peux faire toutes les simulations que tu veux directement en ligne Lien |
Par al : le 10/08/12 à 22:46:35
Dire merci | sachant que le prix varie surtout en fonction de la valeur assurée en vol/mortalité (obligatoire pour souscrire l'option frais véto). et que si tu assures ton cheval pour 2500e de vol/mortalité par exemple, tu ne seras jamais remboursée, en cas de chir de colique, de plus de 2500€. A savoir, parce qu'il y en a qui ont des surprises après... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous