Forum cheval
Le Forum Cheval

Archeval qui connait???

Sujet commencé par : camboui21 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MARAMAOU
Par camboui21 : le 10/08/12 à 15:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 bonjour,
je suis à la recherche d'une selle de saut pour mon cheval (d'ou le nombre de mes posts qui fleurissent)
et je regardais pour la synergy d'équipe (si quelqu'un à un avis sur cette selle d'ailleurs)

mais la question que je me pose c'est pourquoi sur le site archeval la selle est à 1000 euros alors que partout ailleurs le prix est compris entre 1500 et 2000 euros?

je n'ai pas trouvé d'avis défavorable pour cette sellerie (à part un délai un peu long)...

Et vous avez vous déja commandé sur leur site internet???

Messages 1 à 6, Page : 1

Par stephy92 : le 12/08/12 à 20:33:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
 pour le site je sais pas par contre j'ai une synergie et j'en suis absolument ravie


Par camboui21 : le 13/08/12 à 08:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 J'ai essayé la synergie d'une amie, elle ne va pas sur mon cheval. Les matelassures ne reposent pas completement derrière, alors que devant ça avait l'air pas mal....

Tu sais s'il est possible de faire adapter l'arcade sur une selle achetée d'occas?? je pense que sur la selle que j'ai essayé elle était un poil large...






Message édité le 13/08/12 à 08:25

Par Manon74 : le 13/08/12 à 12:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
2522 messages
Dire merci
 J'ai déjà commandé chez eux et je vais pas leur faire de la pub....

J'ai commandé début une couverture séchante. Déjà je l'ai reçu le 2 juin alors que sur leur site ils disent qu'ils envoient généralement entre 2 à 3 jours et grand maximum en 2 semaines.
Pendant tout ce temps je les ai appelé plusieurs fois, il me disait à chaque fois que ça arriverait dans les 2-3 jours....!

En plus quand j'ai reçu la couverture j'étais super déçue de la qualité... Pour moi c'était pas une séchante mais un nid d'abeille, super fin...

Du coup je leur ai renvoyé pour me faire remboursé et ils ont énormément fait trainer le remboursement.
J'ai d'abord relancer par mail 2 semaines après en leur disant que je n'avais toujours pas été remboursé. Aucune réponse.
Puis encore 2 semaines après j'ai fini par les appeler pour savoir ce qui se passe. Et bizarrement j'ai été remboursé dans la minute qui suivait........

Bref je trouve un gros manque de sérieux....

Par camboui21 : le 15/08/12 à 08:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
oki merci de ton avis,j'ai déja lu des commentaires comme quoi leur délais de livraison était assez important surtt en période estivale.

Mais si les articles vendus sont ceux que le clients réceptionnent c'est déja bien.
Dans mon cas si je commande c'est une selle parce que prix plus que interessant, donc peut importe le temps qu'elle met pour arriver. Je sais déja à quoi elle ressemble.

si d'autre personne veut donner son avis sur le site...

Par stephy92 : le 15/08/12 à 09:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
 je pense pas qu'il soit possible de faire modifier les arcades des Equipe, en tout cas sur les anciennes. Je sais qu'ils en font aussi en arçon carbone peut êtr que du coup c'est comme les Prestige, mais celles là elles valent plus de 2000€

Par MARAMAOU : le 03/05/13 à 15:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2013
1 messages
Dire merci
 Malheureusement je ne peux que conseiller d'éviter la sellerie Archeval, qui s'appelle également Sellerie-Equitation-Cheval.com. Mon avis c'est qu'ils ne sont pas honnêtes!
Ils ne m'ont jamais envoyé la marchandise que je leur ai commandé, sous prétexte de rupture de stock, et me baladent depuis six mois en me confirmant qu'ils m'ont remboursé, ou vont me rembourser (même eux s'embrouillent!). Ils refusent de me faire un avoir ou de m'envoyer un autre produit de même valeur (je n'exige pourtant pas la lune!) et je n'ai jamais reçu le moindre centime. Pour une petite somme c'est agaçant mais pas dramatique, mais avant d'acheter une selle sur l'un de leurs deux sites, je réfléchirais à 2 fois!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval