Housse de sangle trop petite
Sujet commencé par : EquinxDream - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par EquinxDream : le 11/08/12 à 12:38:35
Déconnecté | Bonjour, J'ai acheté sur un site une housse de sangle trop petite pour ma jument. Je lui avait achetée car elle avait des irritations au passage de sangle, malgré que la housse soit de au moins 10 cm trop petite, elle protège ces endroits sensibles. Cependant, la sangle n'est pas échangeable, et elle m'a coûté assez chère. Je voulais savoir si vous aviez des astuces, ou si ce n'est pas gênant que la housse soit un peu trop petite. Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ninipinou : le 11/08/12 à 13:54:20
Dire merci | il y a des chaussettes de sangle qui sont très longues et couvrent même les boucles [urlhttp://www.fouganza.com/fr/fourreau-de-sangle-noir-id_8139506.html][/url] |
Par jirist : le 11/08/12 à 13:59:51
Dire merci | Si elle protège les endroits concernés par les irritations, pourquoi c'est gênant qu'elle soit plus petite que ce que tu croyais ? |
Par princesonor21 : le 11/08/12 à 15:35:08
Déconnecté | Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous