Ballades à cheval en espagne .. Oui mais ou ?
Sujet commencé par : rayondesoleil - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par rayondesoleilPar rayondesoleil : le 11/08/12 à 20:28:31
Dire merci | Bonjour à tous . Alors voilà dans 4 jours exactement je pars en vacances en Espagne à l'escala ( pas trop loin de gérone, barcelone,...) J'aurais aimé savoir pour ceux qui connaissent et/ou y sont déja allés si il y a moyen de faire des ballades à cheval à la plage ? Si oui toutes infos sont bienvenues. Merci d'avance . |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lapatateuh : le 11/08/12 à 20:41:15
Dire merci | sur l escala ça m etonnerait. Je partirai plus sur pescador ou au sud de barcelone. |
Par rayondesoleil : le 11/08/12 à 20:46:43
Dire merci | Merci pour ta réponse lapatateuh . Au sud de Barcelone , et tu aurais éventuellement des adresses/infos ? |
Par Flakiss : le 11/08/12 à 20:50:23
Déconnecté | Tape "pasear a caballo barcelona" sur Google, les trois premiers liens regroupent pleins d'adresse de CE. Si t'as des soucis de traduction, tu peux me demander, je parle bien espagnol |
Par conny : le 11/08/12 à 20:55:07
Dire merci | bien au sud de barcelone, il y a un grand centre c'est sur la costa dorada, entre miami platja et cambrils |
Par rayondesoleil : le 11/08/12 à 21:03:32
Dire merci | Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais aller taper un oeil sur google |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous