Question bete peu on colorer en fonce
Sujet commencé par : genepi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par tenzoPar genepi : le 12/08/12 à 20:31:50
Dire merci | un licol etho et ca longe sans que ca face degueu? je suis amoureuse de mon licol mais il est blanc et bleu ca se salit trop vite je voudrai tindre l ensemble en noir |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par HARIBO77 : le 12/08/12 à 21:14:54
Dire merci | oui il y a des teinture noir qui exisiste comme de l'encre indélébile |
Par tenzo : le 12/08/12 à 21:19:12
Dire merci | j'avais essayé de teindre en noir un tapis tout simple de chez décathlon bleu ciel, il a finit bleu jean alors que j'avais respecté les dosages. Je pense que c 'est possible de le foncer, ton licol, mais que si il est en coton, une matière synthétique ne permettras pas la pénétration de la teinture. |
Par genepi : le 12/08/12 à 21:42:41
Dire merci | aie deux avis differents en effet c est pas du coton par contre la saletee reste bien incrustee dedans meme apres deux lavages d ou ma question j hesite a essayee de teindre mais quelle teinture assez solide comme de la crasse lolllllllllll |
Par taraa : le 12/08/12 à 21:59:03
Dire merci | Au prix des teintures et des licols étho aujourd'hui... est-ce que ça vaut vraiment le coup ? |
Par genepi : le 12/08/12 à 22:29:18
Dire merci | ba c est quand meme un licol pile pile a la taille du pepere apres plusieurs essai d ou mon entetement et a la sellerie de bruyere 30e la bete en noire et trop fine en plus |
Par taraa : le 12/08/12 à 22:34:59
Dire merci | Oui effectivement je comprend mieux ! |
Par tenzo : le 13/08/12 à 16:26:28
Dire merci | la teinture cela coute 5 euros mais fau acheter du sel en plus, cela fait è ou 8 euros en tout, plus une machine a laver.mais regarde en grande surface derrière les boites quelle matières sont utilisables |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous