Selle qui fait mal aux mollets
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz871 personne suit ce sujet
Par barbamama : le 13/08/12 à 08:18:05
Déconnecté Dire merci | bonjour ! J'ai une selle de rando d'une grande marque (je ne citerai pas) et au bout d'un moment, en particulier si allures vives, elle me fait tres mal aux mollets. Ma jambe (certes pas tres fixe) vient frotter contre une zone dure ou un peu plus epaisse à l'interieur et ouille ! Rando 1 jour hier, carrément des bleus ce matin ! Je porte des minichaps fines mais ca ne me parait pas normal. Des experiences similaires ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Plectrude : le 13/08/12 à 08:27:55
Dire merci | J'ai le même phénomène avec ma selle portugaise, qui a des quartiers épais. Il faut le temps que le cuir se fasse, quand le quartier sera assoupli et déformé à l'appui de ton mollet, ça sera niquel. |
Par barbamama : le 13/08/12 à 09:49:12
Déconnecté Dire merci | Merci Plectrude. Parles tu de l'endroit où ton mollet arrive au bord du quartier ? Parceque si oui, ce n'est pas là que j'ai mal (j'ai deja eu ce souci et fait legerement arrondir le bord par un sellier). C'est bien audessus, 3/4 cm au dessus du bord du quartier. De chaque coté le cuir forme comme une bosse à cet endroit. J'ai cette selle depuis env 2 ans mais peu utilisée. |
Par Desroses : le 13/08/12 à 09:55:23
Dire merci | Il y a des taquets en dessous ? |
Par veronik : le 13/08/12 à 16:09:19
Dire merci | Boucle de sangle en dessous? Boucle d'étrivière? Si ca fait une bosse....il faut éliminer ce qui créé la bosse....... |
Par cahuète : le 13/08/12 à 21:43:45
Dire merci | Barbamama je te conseille la paire de mollet rembourée! llloool |
Par milouz87 : le 13/08/12 à 22:10:18
Dire merci | Et en utilisant des fenders ça irait pas? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous