Allure d un trotteur
Sujet commencé par : gaelle47000 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marionpony2 personnes suivent ce sujet.
Par gaelle47000 : le 16/08/12 à 12:18:29
Dire merci | bonjour, mon trotteur de 4 ans partait tres bien au galop jusqu a il y a à peu pres deux mois il se met à allonger le trot et aprés par au galop ( sa fait un an que je l ai) je me demandait si c etait deja arrivait à quelqu un apres je sais que les trotteur on du mal à galoper mais le mien partait tres bien. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kirikou : le 16/08/12 à 12:23:53
Dire merci | plein de possibilités: - tu ne le mets pas dans de bonnes conditions - il a mal quelque part - ça l'amuse de partir du grand trot - ... La meilleure chose à faire: prend un cours avec un moniteur ou fais monter un bon cavalier dessus: s'il part toujours mal, faudra penser à une gène/douleur (dent, dos, pied, etc.) |
Par marionpony : le 16/08/12 à 21:49:40
Déconnecté Dire merci | essai les transition pas/galop comme sa il ne prend pas le trot, et travaille au trot moyen, ne le laisse pas allonger le trot. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous