Annonces "etranges"
Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jygPar belsteffy : le 16/08/12 à 20:45:57
Dire merci | post qui ne sert à rien!!! étant à la recherche d'un cheval j'écume les sites d'annonces d'équidés et c'est bizarre mais je suis tombée sur une annonce exactement la même ici dans "achat-vente" que sur l'autre site ,la seule différence c'est l’age de la "bête" sur une il a 8 ans et sur l'autre 12 ans . il s'agit d'un gyspy vanner a vendre pour 600 € j'ai contacté le vendeur car il y avait des choses "pas normales " comme le prix déjà 600€ ça me parait peu et puis la taille 1.75 .je n'ai jamais vu un gypsy aussi grand je n'ai bien sur pas eu de réponse ,mais ça donne quoi aux gens de faire destrucs "relous " comme ça |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 16/08/12 à 21:03:21
Dire merci | De te piquer des sous. |
Par buddis : le 16/08/12 à 21:03:33
Déconnecté | ce sont des arnaques. le cheval n'existe pas. on te ferre, puis on te demande de payer les frais de transport pour te livrer le cheval, le vendeur étant à chaque fois domicilié à l'étranger ! |
Par nomade : le 16/08/12 à 21:53:32
Dire merci | puis la taille 1.75 .je n'ai jamais vu un gypsy aussi grand si ça existe,mais sous l'apellation de drum horse (croisement de gypsy et clyde/shire) |
Par jyg : le 16/08/12 à 22:07:32
Dire merci | buddis, maintenant ils sont aussi domicilié en france, j'en aie eu un la dernière fois pour un camion vl bétaillière à un super prix, j'avais flairé l'embrouille, j'ai eu la confirmation et j'ai attaqué, ils ont pas du être déçu du discours les crétins de service ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous