Forum cheval
Le Forum Cheval

Cavaliers viennois et pension pré

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par chupachupsme
Par chupachupsme : le 16/08/12 à 22:32:16

Déconnecté

3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonsoir à tous !

Alors pour changer, je m'installe finalement à Vienne (38) dès la semaine prochaine car j'attaque mon bac +3 dans cette même ville.

Je souhaite rapatrier ma jument à partir du mois de novembre (quand elle ne sera plus suitée) mais j'ai vraiment un mal fou à trouver des écuries de proprio dans le coin, ou des centres équestres qui proposeraient des pensions pré et exclusivement pré.

De plus, j'ai vraiment très envie de vous rencontrer, vous, cavaliers de la région, afin de ne pas me retrouver seule avec ma jument.

Alors vous qui êtes de la région, qui connaissez et même peut être habitez cette ville, pourriez vous me communiquer des adresses d'écuries de proprios (ou au pire centre équestre faisant de la pension pré) à environ 15/20 minutes de Vienne ??

Je vous remercie beaucoup pour votre aide !

Messages 1 à 7, Page : 1

Par chupachupsme : le 17/08/12 à 01:39:27

Déconnecté

3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ohhh nonnn ... Y'a personne

Je sais bien que ce n'est pas une grande ville mais bon quand même, je pensais que la région Rhône Alpes comptait quand même assez de monde pour pouvoir trouver quelques personnes du même coin que moi !!!

Par ciriolla : le 17/08/12 à 02:26:48

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Je pense que le manque de réponse vient surtout de l'heure tardive....

Par chupachupsme : le 17/08/12 à 10:46:09

Déconnecté

3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mdrrr ouais j'oublie souvent que tout le monde n'est pas insomniaque !!!!

J'espère que j'aurai des réponses alors aujourd'hui !!!

Par 4patt : le 17/08/12 à 10:49:23

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
on a un forum spéciale cavalier de l'isère

Lien

du coté de Vienne il y a kat il me semble sinon du forum on est bien une 10 ene d'Isèrois

Par chupachupsme : le 17/08/12 à 11:06:32

Déconnecté

3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Salut 4patt !

Oui je me suis inscrite sur le fow des cavaliers de l'isère, j'ai fait ma petite présentation et tout !!

Mais c'est vrai que y'a vraiment beaucoup de postes et que c'est pas si facile de s'y retrouver et surtout trouver des sujets d'actualités. Beaucoup de postes datent de 2011 voire 2012.

Une 10zaine de cavaliers de l'isère c'est déjà pas mal !!
Pas de cavalier du Rhône ? Parce que je suis vraiment très proche de l'Est Lyonnais et cherche aussi par là bas pour trouver un coin pour ma jument !!

Par 4patt : le 17/08/12 à 11:12:58

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
faut que je demande a ma copine ce soir
car elle est de la bas enfin ces parent y sont toujours, elle connait peut être des pensions dans ce secteur, il me semble qu'elle allait dans un club axé extérieur uniquement et qui font des pensions pré

j'ai une autre copine va aussi visité une pension pré par la bas toujours, un élevage de Camargue mais qui a eu quelque soucis l'année dernière alors a voir, mais apparemment pas chère du tout

Par chupachupsme : le 17/08/12 à 13:33:02

Déconnecté

3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah oui l'élevage de camarguais je l'ai trouvé sur internet, je voulais aussi aller voir mais c'est un peu loin quand même de mon travail surtout.

Mais bon, si c'est pas trop loin, pas trop cher et surtout que les chevaux sont bien alors pourquoi pas !

Oui je veux bien que tu demandes à ton amie si elle aurait des pistes à me confier ! Merci beaucoup !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval