CE Nord 77,93, 75, sud 60
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Maevan : le 17/08/12 à 09:07:55
Dire merci | Bonjour tout le monde. Je voudrais bien me remettre à cheval. Simplement je suis totalement flippée, à cause d'une année catastrophique dans mon ancien CE. Et plus le temps passe, plus ça empire. Je suis maintenant totalement stressée à l'idée même de remonter. Ce qui craint, vu que j'ai une jeune pouliche, et qu'il faudra bien que j'en fasse quelque chose. Donc je pense qu'avant d'enquiller sur une année, il faut que je reprenne douuuucement en cours particulier et sur des gentils chevaux. Il faut juste quelques cours où ça se passe bien pour qu'en suite ça roule je pense. Donc je cherche de bonnes adresses, pas trop trop loin (parce que tant qu'à faire de la route, autant aller voir la pouliche) et dont vous connaissez de bons échos. Sinon est-ce qu'à votre avis, en reprenant par des stages, ça pourrait être une solution aussi ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par mon quidam : le 17/08/12 à 10:58:15
Dire merci | Sinon est-ce qu'à votre avis, en reprenant par des stages, ça pourrait être une solution aussi ? ça dépend chez qui! |
Par Maevan : le 17/08/12 à 11:30:33
Dire merci | Ben justement, si tu as des adresses, je prends (plutôt en nord RP par contre, je dépends de chéri pour le transport (oui je sais c'est pas bien)). Je voudrais juste éviter de me "planter" un peu plus. J'ai monté quand j'étais jeune, j'ai il y a trois ans repris dans un CE de la région choisi au hasard, en deux ans j'étais plantée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous