Forum cheval
Le Forum Cheval

Une bonne sellerie ca existe?

Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par jirist
Par miss_rapido : le 17/08/12 à 09:34:12

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou tous le monde
petit post vengeresque pour quelqu'un qui ma fait perdre la boule

la semaine derniere j'ai eu besoin de fair une virée sellerie les casier etant vide...allons dépensé un smic dans la sellerie du coin ...

j'arrive devant, chouette ils destock!...
entrer dedans a zut...je crois qu'ils ont decider de destocker que les polo "dont on ne citera pas la marque" a 60€ et les brosses hello kitty.... bon tant pis reconcentrons nous... apres avoir farfouillé en vain j'essaye d'interpeler une vendeuse;

-bonjour, je cherche un surfaix a pont vous en avez?
- les surfaix sont la bas.

-oui mais j'en ai pas vue a pont?
-ils sont tous la bas...

(okéééé, bon visiblement elle est vissé au sol et n'a pas envie de ce devissé , bref passons pour le surfaix)

-sinon il me faudrait des rene fixe...
-tous le materiel pour longer ce trouve vers les surfaix
(m'enerve ses foutu surfaix....mais elle ce decide a bouger...et me sort.... un elastic pirelli!!! )
-non des rene fixe en cuir
-ca resemble a quoi?
-ben...a des rene fixe en cuir deux sangle avec bouclerie de reglage, un mousquetons d'un coté un passant de l'autre...

(super fiere d'elle elle me sort....une pair d'elastic )

je vous passe ma recherche de tapis fin pur coton ou elle m'en a trouver un "d'un tres beau vieux rose" mais pas en coton
et vous imaginer le topo quand j'ai eu le malheur de demander si ils avait recu de nouvelle marque de selle dressage, et la j'ai eu le topo sur la selle dressage fabriquer par la maison qui est un vrai bout de bois, qui est moche, et trois fois trop chere compte tenue de ca qualité...

m'enfin....chui la seule a n'avoir qu'une sellerie pourri avec des vendeur incompetent a proximité?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Nyssa : le 22/08/12 à 20:44:28

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
 Jirist, oui oui ils peuvent commander TOUT ce que tu veux a partir du moment ou ils travaillent avec le fournisseur.

La nana sur qui t'es tombé a juste eu la flemme je pense hein .. Parce qu'elle a des tas de catalogues sous sa caisse avec un classeur sur lequel est écrit " commandes clients".

Clairement si qqch est dans le catalogue qu'envoie le fournisseur, que tu le veux, mais qu'il est pas dans le magasin .. ben ils te le commande. Bon par contre faut leur demander les délais...

Par jirist : le 22/08/12 à 21:44:03

Déconnecté

4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Ok merci
Je leur repasse un coup de fil demain.

Mais c'est possible qu'un produit de leur marque vendu en Allemagne ne puisse être vendu en France ?
Elle a bien essayé de chercher un catalogue sous le comptoir côté client, mais en vain t'imagines bien, je n'ai jamais vu le catalogue ^^

Sinon je passerai chez BR mais ça m'arrange moins ...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval