Centre équestre Villefranche/Saone
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuliiePar Juliie : le 17/08/12 à 21:39:33
Dire merci | Bonsoir ! A partir de septembre, je pars faire des études vers Villefranche sur Saône. Je vais devoir arrêter ma demie pension, et ne plus monter que le weekend à l'écurie où je suis maintenant. J'ai essayé de m'arranger, et je vais pouvoir monter 1h par semaine à Villefranche. J'ai demandé autour de moi ce que les gens pensaient des clubs alentours, j'ai eu quelques échos, mais si certains ici pouvaient m'éclairer, ça serait très sympa ! Alors, je prépare le Galop 7, je sors en CSO mais je préfère le dressage. Je veux un club avec des chevaux bien soignés, c'est le plus important. Un club axé compèt, ça ne me dérange pas, au contraire ! (même si je pense que je sortirai plutôt avec ma DP actuelle et l'écurie vers chez moi) Donc voilà, si certains connaissent des clubs pour y avoir monté, ou juste pour y être passé, ça m'intéresse beaucoup de savoir ce que vous en pensez Merci ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par camboui21 : le 18/08/12 à 07:40:33
Dire merci | connais un club à Chaneins... Ecole d'équitation des ferrières. C'est le club de mon ancien instructeur. C'est plutot axé CSO parcontre. le cadre est sympa les gens aussi. et les chevaux bien soignés. Lien |
Par Juliie : le 19/08/12 à 00:59:34
Dire merci | Merci, j'avais justement repérer ce club là ! Je vais les appeler Axé CSO ça me gène pas, j'aime beaucoup ça ! Mais contrairement à beaucoup de cavaliers de CSO que je connais, j'aime aussi beaucoup le dressage ! On m'a parlé de la Sauvageonne à Arnas, ça me dit rien. Enfin je connais les instal, elles sont top, mais l'ambiance doit pas être terrible.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous