Forum cheval
Le Forum Cheval

Centre équestre Paris Ouest

Sujet commencé par : jenay - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par jenay
Par jenay : le 19/08/12 à 16:39:40

Déconnecté

2 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Paris et je cherche donc un centre équestre sur Paris. Habitant près de Charles de Gaulle étoile, je cherche plutôt un club vers l'ouest (rer A, Métro 1...). J'ai vu sur internet qu'il y en avait quelques uns comme l'étrier de Paris, le touring club, le club hippique du Jardin d'acclimatation... après il y en a 2 du coté de maison lafitte il me semble! Ce qui est surtout important pour moi c'est l'ambiance, je voudrais un club où il y a des adultes et pas seulement des collègiens et lycéens..., bonne ambiance, pas prise de tête (je ne suis pas là pour me faire gueuler dessus comme du poisson pourri). Mon but c'est de reprendre l'équitation pour me faire plaisir, progresser dans le respect du cheval, faire un peu de tout et me faire des amis... voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des clubs cités plus haut, à m'en proposer d'autres aussi du moment qu'ils restent accessibles pour moi en transport...

Merci d'avance!

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval