Baudriéres, st vincent, st germain 71
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe71Par bubu71 : le 21/08/12 à 07:39:37
Dire merci | salut a tous. voilà, je post dans le général et aussi dans le fofo rando pour avoir plus de chance de réponse. mon diléme. j'habite a baudriéres dans le 71, et, mais c'est ding, y'a pas de balade. en fait, il y a 3 circuits organisés et donc balisés, mais sur les 3, je peux en faire un seul. y'en a un ou il y a trop d'axes principaux a faire et l'autre une zone marécageuse ou ils ont mis des planches pour passer, mais mon gros ne tiens pas en largeur sur les planche . je suis partie plusieurs fois a la découverte des alentours, mais y'a pas un seul chemin potable. soit ils ont étés labourés, soit ils ne sont pas du tout entretenus et donc non praticable. je fait donc appel aux cavaliers du coin qui pourrait connaitre des balades sympa. merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ptitelouve : le 21/08/12 à 09:39:52
Déconnecté | Désolée, je vais souvent dans le 71, mais pas dans ton coin |
Par csabrina : le 21/08/12 à 09:42:06
ah le manque de chemins de balades, c'est pénible, je compatis. la je suis ravie, dans mon nouveau coin (jura) j'ai plein de chemins partout, c'est le pied ! |
Par ophe71 : le 21/08/12 à 09:54:13
Dire merci | je suis du 71 et chez moi y'a que des chemin praticables, y'a des heures et des heures de balades possible, des rando de plusieurs jours possible, des sentiers... bref le pied total. je suis a 10min de cluny. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous