Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis sur élevages de Haflinger dans la Loire

Sujet commencé par : kettymoriat - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kettymoriat
2 personnes suivent ce sujet.
Par kettymoriat : le 22/08/12 à 11:22:25

Déconnecté
 Coucou!

j'aimerais avoir des avis sur les élevages de haflinger dans la Loire dont Haflinger Ranch à Montregard et Les élevages de la Roche à Saint Priest.

Si vous connaissez, si vous avez un de leurs chevaux, est-ce que ce sont de bons élevages avec sélection rigoureuse des chevaux sur le mental et débourrage de qualité?

je vous remercie et n'hésitez pas si vous en connaissez d'autres en Rhones alpes.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Zaza07 : le 17/01/13 à 22:03:52

Déconnecté

3 messages
Dire merci
Peut etre que mon message ne servira a rien vu la date de ton post!!!!

Alors je ne connais pas beaucoup les 2 élevage que tu as cité
Tu as aussi l'élevage des Crinières d'Or au Chambon sur Lignon (43) Jullie est quelqu'un de trés sérieuse qui saura réppondre a tes questions et en plus elle est super sympa!!!

Lien

Et tu as également Les Haflingers du Dauphiné, chez Mr Chauvin, la je ne connais pas
Lien

Par kettymoriat : le 18/01/13 à 16:21:24

Déconnecté
 Merci pour ta réponse! Oui c un peu tard j'ai finalement acheté une magnifique paint :-) mais javais aussi pris contact avec les criniere d'ior qui n'avait pas de 3 ans. effectivement ce sont des gens très sympa et passionné!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval