Forum cheval
Le Forum Cheval

Question assurance

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 24/08/12 à 00:13:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
 bonjour
voila je suis femme d'agriculteur
je possède un déja 3 poneys une de 0.90,une de 1.25cm et son poulain de 4mois
pour l'hiver ils ont un abris stabule ouverte de 35m° normalement prévue pour 3 chevaux avec un paddock de 500M° sol assez dur et derrière un champs de 1hec voir plus (champs de mais récolté)
foin a profusion

voila l'oncle a mon conjoint de 80ans a 2 ponettes (1.20m) la mère et la fille de 6 mois
il ma demandé si cette hivers pour 3 mois de décembre a mars je pouvais les accueillir car l'hiver dernier il a ete très malade et durant 15 jours ils ont sucer des cailloux personne n'est venue les voir bon il avait une botte de foin a volonté de 300kg mais si la botte était finis personne serait venus

donc mes questions serais assez grand pour eux tous j'ai au pire a l'extrémité du paddock un abris de 10m°
et point de vue assurance sa marche comment moi perso je suis assurée pour 3 chevaux a mon nom mais mon homme est agri faut il une assurance particulière ??? si ils s'échappent et blesse quelqu'un??

j'hesite je serais ravie car la pouliche jouerais avec mon poulain mais j'ai peur des problemes
merci de me donner vos opignions ou experience



Message édité le 24/08/12 à 00:17

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval