Assurance rc
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar TalikaQueen : le 24/08/12 à 17:18:52
Dire merci | hello, je cherche un assurance rc pour mes juments. J'ai tel à mon conseillé aujourd'hui , je lui ai demandé par acquis de conscience si mes chevaux étaient couvert par la rc . Le mec me dit non, on peut couvrir les chevaux seulement si vous fait des pensions chez vous. Ce n'est pas mon cas puisque j'ai mes chevaux en pension chez un ami. Connaissez vous une rc en tant que proprio , avec chevaux en pension ? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par tyoc : le 24/08/12 à 18:03:29
Dire merci | Connaissez vous une rc en tant que proprio , avec chevaux en pension ? Licence FFE + RCPE. |
Par papyrus : le 24/08/12 à 18:17:41
Dire merci | Mon rc de l'assurance maison couvre mes chevaux,n'importe ou,mais pas le cavalier autre que moi. La personne qui garde tes chevaux est responsable en cas d'accident puisqu'il est le detenteur...c'est son rc a lui! Quand j'avais mon ecurie de proprio, tous les chevaux etaient couverts par une assurance privee pour 20€ par an. |
Par TalikaQueen : le 24/08/12 à 19:43:59
Dire merci | Papyrus, Tu es dans quel assurance pour tes chevaux ( assurance maison ) ? Message édité le 24/08/12 à 19:48 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous