Forum cheval
Le Forum Cheval

Essai sur une demi-pension, besoin de conseils

Sujet commencé par : Pataponey - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pataponey
Par Pataponey : le 24/08/12 à 21:16:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2012
2 messages
Dire merci
 Bonsoir,

c'est mon tout premier message ici, j’espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster

Voilà je cherche un demi-pensionnaire sur mon poney et j'ai une cavalière qui m'a contactée et qui se montre intéressée. Je voudrais qu'elle fasse un essai, voir si mon poney peut lui convenir et l'inverse aussi ! Pas question de laisser n'importe qui sur le bestiau

Donc voilà ma question, comme c'est la première fois que j'ai affaire à la demi-pension , que faire pendant ce fameux essai ? Je serai plutôt d'avis de la laisser panser, préparer, longer un peu, monter et voir comment elle se débrouille dans tout ça mais je ne sais pas vraiment si je peux lui demander ça ou si lors d'un essai, on ne fait que faire monter le potentiel DP et rien d'autre ?

Je ne sais pas si je suis très claire ^^''
Merci à celles/ceux qui tenteront de m'orienter !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Belloubouille : le 24/08/12 à 21:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Tu fais ce que tu veux tant que c'est raisonnable

Il y a même des gens qui font d'abord venir pour préparer, panser et faire un travail en main. Et ensuite ils font un 2e essai en selle.

Voilà deux topics qui peuvent t'aider :
Lien
Lien

Par Pataponey : le 24/08/12 à 21:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2012
2 messages
Dire merci
Merci pour ta réponse Belloubouille, je vais regarder les topics tout de suite

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval