Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture?

Sujet commencé par : jiconte1997 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par marionpony
1 personne suit ce sujet
Par jiconte1997 : le 25/08/12 à 11:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2011
127 messages
Dire merci
 Alors l'année dernière mon gros était couvert avec une couverture 200g pour limiter son poil et je lui rajouter une polaire quand il faisait vraiment froid parce qu'il perdait beaucoup, je le bosser 4 fois par semaine le soir . Cette année je vais en internat dans une MFR (donc une semaine sur deux je serrait chez moi et l'autre a l'internat) je voulait savoir si ça vaut le coût que je le couvre avec une 200g ou juste une imper et quand il ferrât vraiment froid lui rajouter une polaire en dessous?

Message 1 à 1, Page : 1

Par marionpony : le 25/08/12 à 12:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2011
161 messages
Dire merci
 si tu le monte pas beaucoup mes luis juste une imper et pour ma pare je prefere les imper doubler polaire mieux que celle double filet!! j'ai testée les 2!

voila celle que mon poney a eu l'hiver dernier, est elle a tenu tous l'hiver, malgrés qu'il soie très coquin (traverse les roncier, ce roule partoue....) je les vendu sans aucun acros la semaine dernier!!!
Lien


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval