Forum cheval
Le Forum Cheval

J'ai peur...

Sujet commencé par : intel - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona
Par intel : le 25/08/12 à 19:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2012
3 messages
Dire merci
 J'ai décidé de changer de pseudo pour vous expliquer ce qui m'arrive.

Dimanche soir dernier, j'avais un peu mal au ventre, sans méchanceté, j'ai mis a sur le compte du milieu de cycle, ça arrive.
Lundi, ça continue + mal bas du dos, lombaire, j'ai déjà eu mal à cet endroit du dos, j'appelle l'osthéo et rdv pour le lendemain soir soit mardi.
Je vais donc chez l'osthéo elle me manipule bien, mais je sens toujours dos et bas ventre, plus à gauche et je me rend compte que mes selles contiennent des aliments mal digérés (sympa je sais...)
Je continue d'avoir mal, me réveil mercredi et jeudi matin avec des crampes douloureuses et diarrhées, jeudi midi j'appelle mon médecin, rdv le soir.
Je lui explique donc mon soucis, selle mal digérées, mal au bas ventre et lombaire, mais pas de fièvre je me porte bien et ai de l'appétit.
Il pense à une intoxication donc antibio intstinal et me dis de repasser samedi si ça va pas mieux, vendredi, samedi... ça bouge pas, je retourne ce midi, j'ai des ballonnement en plus à l'estomac et mes selles sont devenues glaireuses.
Il voit pas trop donc copro + prise de sang et il me prends rdv pour une écho mais pour samedi prochain.
Je vais faire ma prise de sang cet aprèm + envoyer l'échantillon de selles pour la copro, la dame me dis que je peux appeler vers 16h30 pour les premiers résultats de ma prise de sang.
Je rentre chez moi, 16h30 j'appelle et là le biologiste ne souhaite pas me donner de résultats donc d'appeler mon médecin traitant lundi.
Mon médecin voit pas trop ce que j'ai, de gêne au dos et bas ventre ça devient douloureux.

Bref j'ai peur que ça soit grave, donc si quelqu'un peu me rassurer avec ce type de symptômes j'aimerai bien

Messages 1 à 17, Page : 1

Par loups56 2 : le 25/08/12 à 19:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Le mieux, si tu ne te sens pas d'attendre jusqu'à lundi ou que la douleur devient très difficile à supporter, c'est tout simplement d'aller aux urgences.
Courage !

Par intel : le 25/08/12 à 19:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2012
3 messages
Dire merci
 C'est ce que je pense faire tout à l'heure, j'attends ma soeur, je veux pas y aller toute seule

(dsl me suis trompée de forum)

Par HARIBO77 : le 25/08/12 à 19:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2012
1114 messages

1 remerciements
Dire merci
 le seul fois ou j'ai eu tous c'est symtome ils mont opérer de l'impadissite ^^ (je ne sait pas comment sa s'écrit )

Par loups56 2 : le 25/08/12 à 19:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Ne t'affole pas, ce n'est peut-être pas grand chose et comme le dit justement Haribo, ça peut tout simplement être l'appendicite !

Par Lsan : le 26/08/12 à 00:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Faut pas trop s'affoler pour rien, de temps en temps j'ai la santé un peu à l'envers (migraine, maux de ventre, et autre qui font un peu flipper), mais juste a cause... du soleil et de la chaleur, là où je suis on a des pic de 42° et je suis sensible à la chaleur/Soleil ^^''''

En fait tout va bien, juste la météo qui met à l'envers.

Pas de panique c'est peut-être juste une petite chose qui en entrainent d'autres ^^

Par loups56 2 : le 26/08/12 à 14:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Donne nous de tes nouvelles !

Par buddis : le 26/08/12 à 14:42:52

Déconnecté
 l'appendicite j'ai eu, la fièvre, la douleur dans le bas... mais j'avais pas de diarhée ni d'aliments mal digérés...

Par exor : le 26/08/12 à 15:17:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 dis toi que si c'etait trés grave, ils n'auraient pas laisser passer le week end!

Par mon quidam : le 26/08/12 à 15:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
C'est normal que le biologiste n'ait pas voulu te donner les résultats, il n'a pas tous les éléments pour un diagnostique complet.

Par loups56 2 : le 26/08/12 à 18:14:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 + 1 avec Exor. J'ai connu quelqu'un à qui on avait diagnostiqué une leucémie au cours d'une banale prise de sang à la suite d'une grosse fatigue. PDS faite le matin à 8 heures. Le biologiste l'a rappelé à 12 h pour lui dire qu'il lui avait pris d'office un rdv chez le médecin à 15 heures. Crois-moi, quand c'est grave, ils n'attendent pas le lundi pour réagir. Par ailleurs, il est très fréquent que les labos refusent de donner quelque résultat que ça soit par téléphone (un m'a fait notamment le coup pour une prise de sang de diagnostic de grossesse). D'autant qu'ils ne sont pas autorisés à faire un diagnostic. Non, je crois vraiment que tu t'es emballé(e). Mais tu sais, on est tous comme ça.

Par HERCULEGLADIATOR : le 26/08/12 à 18:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2011
3101 messages

18 remerciements
Dire merci
 pas de résultat par téléphone..ils n'ont pas le droit
c'est surement pour ça qu'il ne t'a pas donné de détails

ça veut pas dire que ce soit grave..t'inquiéte

je suis de tout coeur avec toi

Par frisonette : le 26/08/12 à 19:27:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci

Par Polynn : le 26/08/12 à 20:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 tiens nous au courant !

Par kam59 : le 26/08/12 à 21:24:29

Déconnecté
 

possibilités que ce soit une colite infectieuse!!

j'en ai faite plusieurs fois!!!douleur principalement du coté gauche, diarhee( change de couleur), mal dans le bas du dos, j'ai perdu 10 kg en un mois avec ca!!!
par contre ca ne sait pas vu dans une PDS ou analyse de sel mais coloscopie!!


en tout cas bon courage a toi!!
tiens nous au courant

Par intel : le 29/08/12 à 21:15:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2012
3 messages
Dire merci
 Bon alors,
je suis allée aux urgences samedi soir :
prise de sang : nickel
radio : nickel
le doc pensait à des coliques, ils m'ont fait un lavement + débridat pendant 6 jours + paracétamol pour mon dos, et une ordonnace pour une échographie, car il pense peut-être à un problème de vésicule biliaire.
Ca allait mieux jusqu'à dimanche après-midi ou la gêne est revenue.

Lundi j'ai jeûner pour voir (juste une soupe midi et une le soir)
mais tout est toujours pareil, j'ai eu le résultat de la prise de sang donnée par le médecin, tout est nickel, juste lipase basse et leuco un peu élevée mais j'ai eu mon médecin au téléphone, il m'a dit tout est bon.

Et tout est toujours pareil, gêne bas ventre, douleur (pas insuportable) à gauche du bas ventre, selles pas normales, 'jaunes" grasses, mal faites avec aliments pas digérés (excusez moi pour les détails...)

Donc j'attends les résultats de la copro et j'ai l'écho prévue samedi midi et je flippe toujours autant...

Par loups56 2 : le 29/08/12 à 22:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Moi je crois que tu devrais arrêter de flipper : tu n'as rien de grave manifestement à part peut-être un virus bien installé. Tous tes exams sont rassurants. Je me souviens avoir trainé une gastro très frustre comme ça pendant presque 3 semaines avec vagues nausées, transit perturbé (un coup la diarrhée, un coup constipée), la barre dans le milieu du ventre ou dans le dos, au choix, aucun appétit, grosse fatigue. Ce sont finalement des gelules de levure qui m'ont sortie de là...

Par demona : le 29/08/12 à 22:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 enceinte

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval