Photo hanche coulée
Sujet commencé par : rayondesoleil - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupiPar rayondesoleil : le 26/08/12 à 18:06:33
Dire merci | Quelqu'un aurait une photo montrant une hanche coulée ? En comparaison avec l'autre hanche idéalement . Merci d'avance |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par buddis : le 26/08/12 à 20:07:07
Déconnecté | je t'ai répondu par mp mais je n'ai pas de photo ou c'est visible, tu le sens très fort au galop. Quand ca galope bien sur. |
Par litipuce : le 26/08/12 à 21:17:53
Dire merci | J'ai des photos d'un cheval comme ça : On voit pas grand chose effectivement... Le cheval le vit très bien, il saute et galope, sort en cso, dress' et cce. |
Par youyoupi : le 26/08/12 à 21:29:13
Dire merci | le cheval d'une amie a ce soucis. Ya 10 ans, le cheval allait bien, c'était pas visible, il sautait et dressait aussi. MAIS là.....il ne va pas bien du tout le pauvre pépère, il boite trés souvent et ne doit plus être monté la hanche est super creuse, c'est impressionnant, j'avais fait un sujet pour elle : Lien |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 26/08/12 à 21:41:10
Dire merci | Excusé moi, mais qu'est ce que c'est "une hanche coulée" ? Je ne connais pas du tout ... |
Par pergola2003 : le 27/08/12 à 00:14:31
Dire merci | Demande a ZELY je crois bien qu'elle a un cheval qui en a une tres prononcée |
Par rayondesoleil : le 27/08/12 à 10:25:03
Dire merci | Buddis : Merci pour ta réponse, étant donné que mon loulou boite je ne l'ai pas encore remonté donc impossible de dire si je le sens ou non au galop pour l'instant. |
Par rayondesoleil : le 27/08/12 à 10:25:44
Dire merci | Merci à tous pour vos réponses. Un cheval ayant une hanchée coulée à forcement la hanche creuse ? |
Par litipuce : le 27/08/12 à 11:31:19
Dire merci | C'est le cas de celui que je connais, quand il est au carré, on le sent sous les doigts, un peu. |
Par youyoupi : le 28/08/12 à 01:29:56
Dire merci | ça dépend du stade...... au début non ça ne se voit pas vraiment pour un oeil non avisé en vieillissant, ça se creusera petit à petit pas de solution le véto m'a dit "un jour il se couchera, ne pourra plus se relever, et sa sera la fin"......... super d'annoncer ça à une copine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous