Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide, pour ma femme :D

Sujet commencé par : RomainGini - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par RomainGini
Par RomainGini : le 28/08/12 à 01:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2012
6 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Je me présente, Romain, 24 ans. Je viens sur ce forum dans un but un peu particulier.
Je vis en Charente Maritime avec ma femme, dont le rêve est depuis toujours de monter à cheval. Pour des raisons qui m'échappent, elle n'a jamais pu concrétiser ce rêve, et moi je viens ici pour pallier à ce souci

plus concrètement, j'aimerais savoir comment je peux mettre tout ça en place, combien ça coûterait, si quelqu'un sur le secteur de Rochefort a la possibilité de m'aider dans ce projet...

Alors voilà, vous savez tout, qui a une idée ?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Gishouw : le 29/08/12 à 10:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Le mien monte je lui ai passé le virus, surtout qu'il est doué l'ami pour un débutant plus tard il en veut un mais c'est pas tout de suite qu'on aura les sous sous.

En tout cas c'est une bonne initiative que voila, en espérant que tu trouvera l'endroit qui ravira ta femme et qui te permettra qui sait toi aussi peut-etre d'aimer les chevaux


Message édité le 29/08/12 à 10:32

Par RomainGini : le 04/09/12 à 21:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2012
6 messages
Dire merci
 On a un forum des associations samedi, à Rochefort, je vais y faire un saut pour voir si je trouve pas quelque chose

Par Belloubouille : le 04/09/12 à 21:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
C'est vraiment génial ce que tu fais pour ta femme, offre lui des balades puis des cours (l'idéal cest ensemble pour partager cette aventure tous les deux) c'est la meilleure solution.

PS : Moi je sais monter mais je veux bien trouver un homme qui m'offre des cours ! Je rêve d'un mec comme toi


Message édité le 04/09/12 à 21:56

Par RomainGini : le 09/09/12 à 13:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2012
6 messages
Dire merci
 Sans déconner les filles, arrêtez, ça doit pas être si dur de trouver un mec qui vous suive au moins un peu dans votre activité

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval