Par blue62 : le 28/08/12 à 08:51:13
Dire merci | voila ma ptite pouliche shet de 2 ans m'a fracturée le nez a 2 endroits . je voulais leur mettre de l'eau et melle a mis sa tete dans le seau et quand j'ai ouvert le tuyau elle a eu peur, elle a relevé sa tete et bam dans la mienne je m'en suis evanouie . resultat 2 fracture sur mon nez. vraiment un accident tres bete. a vous avez vous eu des accidents bete n'hesitez pas a les raconté |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Lilianna : le 28/08/12 à 10:15:50
Dire merci | Un accident c'est toujours bête, comme on me l'a répété plusieurs fois à l'hôpital, sinon on l'éviterait, tout... bêtement !! |
Par El Bimbo : le 28/08/12 à 10:20:06
Dire merci | j'allais je ne connais pas d'accident intelligent Là en l'occurrence tu pouvais prévoir le retour de baton à l'ouverture de l'eau Enfin bonne cicatrisation à ton nez |
Par sissy : le 28/08/12 à 10:46:38
Dire merci | A moi non, parce que j'y fait très attention, mais a ma mère oui (c'est d'ailleurs pour cela que j'y fait trèèès attention), elle faisait brouter son cheval, et je ne sais pas pour quoi, elle c'est penché au-dessus de la tête de son cheval qui lui a brutalement relevé la sienne, et bing!!! double fracture de la mâchoire, et hachi et purée pendant presque 6 moi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous