Forum cheval
Le Forum Cheval

Forceflex, la connexion à la batterie ???

Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupi
Par youyoupi : le 28/08/12 à 23:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 Coucou à tous

ayant acheté du fil forceflex 2 mm cet aprés midi pour ma saleté de poney fugueur et étant une novice des branchements, je m'interroge sur un point

sur la "notice" du fil, ils disent de ne pas brancher de cuivre ou autre sur ce fil, que des composants alu

du coup, avec quoi on le raccorde à la batterie ?? (question de grosse blonde )

et par là même occasion :

j'ai acheté des fers à béton , et comme isolateurs, j'ai pris ça car ça fait "fils, cordelettes et rubans, comme ça si je veux changer un jour, c'est toute options ^^) :

seulement voilà, tout à l'heure, m'est venue la question ultime "euhhh mais en fait j'accroche ou mes poignées de porte ??"...

j'ai pensé faire une boucle en forceflex, la mettre dans un isolateur "réservé" à faire tenir la porte

bonne solution ?? comment faites vous, si vous avez aussi des piquets ronds


merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par prunelle8 : le 28/08/12 à 23:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2007
1694 messages
Dire merci
 je fais comme ça pour me faire des "isobar" pour mes clotures en fer à beton ça fonctionne nikel
parcontre je t'avoues ques tes "iso" en photos ça fait longtemps que je les ai bannit lol .. la durée de vie est limité sur ces machins , le "clips à ruban fini vite par plus se clipser et c'est pas mal la galere dans les angles on est pas à l'abri que ça se declipse à la longue .. Je suis revenu sur les bonne et vieilles "queue de cochon" .. bien chiante à enfiler et qui font mal aux mains mais plus solide dans la durée

Par youyoupi : le 28/08/12 à 23:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 des "isobar" ?? kék cé ksa ?? lol

ahh non hein........merdouille, jviens d'en acheter un lot de 100........

ça tiendra le temps que ça tiendra ma fois, tant qu'ils lachent pas tous en même temps, ça me va (mais oui, du coup, pour les angles..........j'en ai pas trouvé "à visser" en modèle d'angle

Par prunelle8 : le 28/08/12 à 23:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2007
1694 messages
Dire merci
 isobar : Lien

Par youyoupi : le 28/08/12 à 23:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 hannnn, okkkkkk

donc tu fais ça aussi ?? une boucle et roule ma poule ?? ^^

ça risque pas de péter le forceflex à force d'ouvrir, fermer, ouvrir, fermer.........

Par frederic62 : le 29/08/12 à 05:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
Oui tu fais une boucle pour fixer le "forceflex" sur les poignets ça ne cassera pas le fils car il n'est pas fixé rigidement

Pour la liaison avec la clôture soit tu le branches en direct sur la borne soit il faut acheter un fil haute tension et faire une liaison avec le "forceflex" moi j'utilise cela pour les liaisons :



ou




Par edbayonne : le 29/08/12 à 06:38:47

Déconnecté
Dire merci
 pour le problème de ce type d'isolateur qui fini par s'ouvrir nottament dans les angles je les renforce avec juste un petit tour de bleue au niveau du fermoir juste au dessus du fil ( ou ruban )
moralité plutot contente

et pour les portes une boucle avec 2 noeuds : un avant et l'autre après l'iso comme cela ça n'avance ni ne recule ....

Par youyoupi : le 29/08/12 à 10:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 merci frederic62

edbayonne : pas bête l'idée de faire 2 boucles pour le bloquer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval