Forum cheval
Le Forum Cheval

Forceflex, la connexion à la batterie ???

Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupi
Par youyoupi : le 28/08/12 à 23:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 Coucou à tous

ayant acheté du fil forceflex 2 mm cet aprés midi pour ma saleté de poney fugueur et étant une novice des branchements, je m'interroge sur un point

sur la "notice" du fil, ils disent de ne pas brancher de cuivre ou autre sur ce fil, que des composants alu

du coup, avec quoi on le raccorde à la batterie ?? (question de grosse blonde )

et par là même occasion :

j'ai acheté des fers à béton , et comme isolateurs, j'ai pris ça car ça fait "fils, cordelettes et rubans, comme ça si je veux changer un jour, c'est toute options ^^) :

seulement voilà, tout à l'heure, m'est venue la question ultime "euhhh mais en fait j'accroche ou mes poignées de porte ??"...

j'ai pensé faire une boucle en forceflex, la mettre dans un isolateur "réservé" à faire tenir la porte

bonne solution ?? comment faites vous, si vous avez aussi des piquets ronds


merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par prunelle8 : le 28/08/12 à 23:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2007
1694 messages
Dire merci
 je fais comme ça pour me faire des "isobar" pour mes clotures en fer à beton ça fonctionne nikel
parcontre je t'avoues ques tes "iso" en photos ça fait longtemps que je les ai bannit lol .. la durée de vie est limité sur ces machins , le "clips à ruban fini vite par plus se clipser et c'est pas mal la galere dans les angles on est pas à l'abri que ça se declipse à la longue .. Je suis revenu sur les bonne et vieilles "queue de cochon" .. bien chiante à enfiler et qui font mal aux mains mais plus solide dans la durée

Par youyoupi : le 28/08/12 à 23:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 des "isobar" ?? kék cé ksa ?? lol

ahh non hein........merdouille, jviens d'en acheter un lot de 100........