Balade en bord de saone ou aller ?
Sujet commencé par : apsara - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par apsaraPar apsara : le 29/08/12 à 15:32:17
Dire merci | Ma jument est en pension dans la Dombe ... j'aimerai partir un peu plus en balade ! Je connais pas trop le coin ( près de chatillon sur chalaronne) Cavalier du coin aidez moi !! y a t'il possibilité de faire de jolie boucles dans le coin sans trop de bitume ? peu t'on rejoindre la saone et se promener sur les chemins de halage ? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tong : le 29/08/12 à 16:38:25
Dire merci | Salut Aspara ! Suis de Chatillon moi ausssi Une fois avec ma jument je suis allée me balader en bord de Saone en partant de Thoissey (vers les mises à l'eau des bateaux, il y a un chemin qui remonte en direction de Mâcon). C'est très sympa, mais par contre il faut prendre une carte car à certains moments ça s'écarte un peu du bord du fleuve). Une belle balade ! |
Par apsara : le 29/08/12 à 17:15:51
Dire merci | Tu as fait une balade de combien de temps ? C est pas une boucle ? Il y avait de la route ou que du chemin ? Merci . Et de Châtillon tu fais des balades ? |
Par apsara : le 30/08/12 à 09:56:25
Dire merci | Personne d autre du coin ? |
Par miss_rapido : le 30/08/12 à 10:15:04
Dire merci | moi je me balade en bord de saone mais pas dans le meme coin dsl |
Par apsara : le 01/09/12 à 09:57:08
Dire merci | Personne ne fait de cheval au alentours de Chatillon sur chalaronne .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous