Couvertures marques "thésée" qui connait ?
Sujet commencé par : titenouille374 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par naturalhorse1 personne suit ce sujet
Par titenouille374 : le 30/08/12 à 13:54:10
Déconnecté | ben voila, tout est dans le titre qualité ? resistance ? confort ? coté pratique ? .... viiiitttteeee j'ai besoin d'infooooosssss !!! ^^ |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par OceanxIndien : le 30/08/12 à 15:19:48
Dire merci | De la grosse daube, la mienne, une polaire, était hyper mal taillée et a pété en deux/deux |
Par titenouille374 : le 30/08/12 à 17:41:27
Déconnecté | oups, je viens d'en acheter une :S une imper 3 en 1 ^^ avec 1680 deniers de resistance ... j'espère qu'elle ira :S d'autres témoignages ? je vais pas la recevoir avant 15 jours, histoire de bien me faire flipper d'ici la reception ... |
Par Chrysalis : le 31/08/12 à 00:29:30
Dire merci | c'est.....de la belle et bonne grosse...daube |
Par naturalhorse : le 31/08/12 à 10:37:19
Dire merci | Je dirai cela dépend de l'utilisation que tu en fais. J'en ai acheté une imper avec une doublure chaude, plus couvre cou et doublure chaude. Je dirai qu'elle sont bien taillées pour les chevaux fins et "longs" comme la mienne. Je l'a met sur ma jument qui est dehors toute l'année, lors des périodes de pluies intenses, ou bien des jours de pluies qui se suivent. Et bien j'en suis satisfaite, elle est bien impéraméable, tient très bien sur le dos de ma jument, et resiste au grattage contre le bois, les buissons piquants etc ... Après pour une utilisation tous les jours en hiver à l'extérieur ou en box, là je n'ai pas d'expérience, peut etre qu'elle n'est pas convaincante |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous