Faire suivre annonce douteuse à association?
Sujet commencé par : Eaudefee - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ColombaPar Eaudefee : le 01/09/12 à 17:16:39
Déconnecté | Titre pas très clair je m'en excuse ^^. En fouinant sur le boncoin je suis comme d'hab tombée sur des annonces à faire peur, mais celle-là m'a vraiment fait mal au coeur (si on comprend en plus qu'il est monté dans cet état!): [url] http://www.leboncoin.fr/animaux/360068014.htm?ca=22_s [/url] Est-ce que l'on peut faire suivre ce genre d'annonce à des assos ou autres réseaux de protection? Il est quasi squelettique ce cheval Message édité le 01/09/12 à 17:20 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par caracol : le 01/09/12 à 17:25:28
Déconnecté | non mais il est certes maigrichon, mais y a bien pire, qu'est ce que tu connais de ce cheval, de ce qui peut être l'origine de cet état de quoi je mêle... c'est pas un cheval squelettique, c'est un cheval fit', et pas musclé! y rien d'alarmant... Message édité le 01/09/12 à 17:29 |
Par Dawa : le 01/09/12 à 17:26:16
Dire merci | as tu contacté l'annonceur pour essayer de comprendre l'état du cheval ?? je connais des chevaux dans un état identique, voire bien pire, avec des proprios qui s'implique énormément à essayer de les retaper... mais ça demande beaucoup d'argent, de temps, et peut être que la le vendeur baisse un peu les bras ? Je pense aussi qu'il existe des gens qui cherchent des chevaux comme celui-ci, justement pour pouvoir les retaper... |
Par pitichat83 : le 01/09/12 à 17:28:09
Dire merci | Pareil que les autres on connait pas le passé peut etre qu'il était bien pire et que les gens le vendent par manque de temps et n'arrivent pas à le remettre en état |
Par Antares62 : le 01/09/12 à 17:36:12
Déconnecté | moi j'ai envie de dire : de quoi de me mêle |
Par Dawa : le 01/09/12 à 17:38:26
Dire merci | ah ba quand on clique sur le pseudo il est écrit que le membres n'existe plus ??!!... |
Par tyoc : le 01/09/12 à 17:43:47
Dire merci | quand on clique sur le pseudo il est écrit que le membres n'existe plus ??!!... Elle a du supprimer son compte. |
Par caracol : le 01/09/12 à 17:49:31
Déconnecté | ohlala y en a ils leur faut pas grand chose |
Par ninipinou : le 01/09/12 à 18:33:05
Dire merci | J'ai une amie qui a mis des annonces pour des trotteurs à petit prix car récupérés car ils ne faisaient pas les temps et elle a eu des lettre d'insulte, comme quoi ! Il aurait fallu demander la date des vermifuges |
Par Colomba : le 01/09/12 à 19:25:09
Déconnecté Dire merci | Il est maigre. La minceur de l'encolure indique qu'il a du être bien pire, il a du se refaire un peu depuis l'hiver. On voit bien les hanches en portemanteau, les flancs creux, et les photos ont été choisies pour être "flatteuses" a mon avis. Tu peux toujours le signler, mais vu qu'il n'est pas cadavérique à l'heure actuelle, il ne se passera rien. |
Par Colomba : le 01/09/12 à 19:26:15
Déconnecté Dire merci | c'est un cheval fit', et pas musclé Je ne sais pas si y en a qui se melent de ce qui ne les regardent pas, mais y en a d'autres qui perdent des occasions de se taire, ça c'est sur ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous