Quelle selle pour mon cheval ?
Sujet commencé par : minititou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par minititouPar minititou : le 02/09/12 à 16:26:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai un cheval en pension complète et le voici : Quelle type de selle lui irais le mieux ? Quelle marque ? Qu'elle mesure ? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par saham : le 02/09/12 à 16:32:19
Dire merci | Dans le doute,prends-lui une wintec mixte que tu ajusteras au niveau de l'arcade si besoin.. |
Par minititou : le 02/09/12 à 16:34:54
Déconnecté Dire merci | En fait il a déjà une selle et je ne suis pas sur qu'elle lui aille, il faudra que je vérifie. Je me demande donc s'il faudrait lui en acheter un autre. Merci pour tes conseils, par contre, c'est qu'elle gamme de prix environ ? |
Par soanne : le 02/09/12 à 16:48:03
Déconnecté Dire merci | en occasion, tu en trouves en bon état vers les 150€ et neuve autour des 500€. il existe un mesureur d'arcade pour wintec que tu peux trouver en sellerie. il y a aussi thorowgood. après, tu peux voir là où tu montes si un cheval à une morphologie similaire et essayer sa selle. as-tu des photos, de face (pour l'épaule), profil, du dos vu de dessus? |
Par minititou : le 02/09/12 à 17:24:34
Déconnecté Dire merci | Non je n'ai pas grand chose niveau photos, j'ai commencé à me demandé si sa selle était vraiment adapté seulement cet été donc je ferais des photos à la rentrée. |
Par soanne : le 02/09/12 à 17:35:27
Déconnecté Dire merci | ok, il faudra des photos avec sa selle actuelle sans tapis pour que l'on voit ce que ça donne au niveau du garrot, du dos et de l'ensemble (profil). |
Par minititou : le 02/09/12 à 20:07:19
Déconnecté Dire merci | Oui je vais le mitrailler |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous