Forum cheval
Le Forum Cheval

Lamotte, le question bête du jour !

Sujet commencé par : Magb - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Magb
Par Magb : le 03/09/12 à 09:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

J'ai cherché sur le site de la FFE mais je ne trouve pas, donc je viens vers vous pour éclairer ma lanterne...

Il est prévu, si tout se passe bien, que mon fils aille à Lamotte en 2013.

Afin d'être qualifié, que faut-il faire ?

Car une fois on me parle d'un minimum de classement et de points et hier on me dit qu'il faut faire 12 épreuves minimum...

Du coup je ne sais plus...

Nous avions prévu qu'il sorte en poney 4 sur 2012 (le poney est jeune - il a pris 5 ans en 2012 mais au vu de ses dents, c'est un tardif et n'aurait que 4 ans 1/2 réellement - et nous ne voulons pas qu'il saute "haut" de suite afin de le préserver) et nous pensions finir la saison sur 2 ou 3 concours en poney 3 (en avril-mai 2013).
Apparemment il ne faut pas qu'il fasse plus de 6 concours en poney 3, sinon il serait automatiquement qualifié pour Lamotte sur cette épreuve.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider ou me dire où je peux trouver ces infos sur le site de la FFE.

Je vous en remercie d'avance.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Oc : le 03/09/12 à 10:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 tu ne le sauras que d'ici quelques semaines quand les réglements FFE 2013 seront dispo sur le site de la FFE
pour chaque championnat ils indiqueront le nombre de qualification (qui peut changer d'une année sur l'autre)

Par Magb : le 03/09/12 à 10:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ok merci !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval