Forum cheval
Le Forum Cheval

Vous ne devinerez jamais!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet commencé par : louanne78 - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chocopops
Par louanne78 : le 05/09/12 à 15:48:24

Déconnecté
 comme je l'est dit avant de me deco, je me suis promenez dans les champ (a pied) sauf qu'on a vu un truc horrible! une jument et son poulain, tout seul dans les champs! du coup on les a pri le temp qu'on sache a qui c'est, il sont tout les deux dans mon jardin, quand il auront tout mangé, je les metterait dans mon minuscule bois a coté de chez moi (il m'appartien) il doit fair 5m/5m!
conseils svp! deja je vais appelez le veto, pour savoir s'il sont pucé et si ils ont des problemes de santé, help! ils n'ont pas l'air sauvage, mais pour les attrapé sa a ete galere! ils n'avait pas de licol n'y de tatouage, donc on les a ramener par le toupet! chez moi j'ai pas mal de matos donc on eut les acceuilir, j'ai:
-un filet
-une selle western
-une bardette
-un licol
-un tapis
-des brosses et tout le bardat
sinon la jument fait environ 1,30m on dirait physiquement une dartmoor et le poulain environ 90cm 1m sauf qu'il est bai donc il a du etre croiser! desolé du pavé mais la j'ai vraiment besoin d'aide, helllllllllllllllllllllllllllp!

Messages 161 à 162, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par pergola2003 : le 06/09/12 à 09:30:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Les Dartmoor peuvent etre bai donc pourquoi serait il croisé ?

Et ensuite je vois pas ce que ca fait de voir une jument et un poulain dans un champ, c'est leur place après tout non?
Encore il serait sur la route ok mais la limite tu as enlevé des chevaux a un terrain qui appartenait peut etre a leur proprio ...

Bref tout ca pour dire que c'est vraiment du grand n'importe quoi.

edit : vous avez été d'une rare patience sur ce post, j'ai adoré vos interventions


Message édité le 06/09/12 à 09:34

Par Chocopops : le 06/09/12 à 17:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2011
989 messages
Dire merci
 Moi aussi j'ai bien ri!!!
Sabah: céréale chocolatée, je m'écroule de rire... Oui c'est moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval