Aide pour reprise cce (Belgique)
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par Muesli08 : le 06/09/12 à 22:05:05
Dire merci | voilà, il y a un mouvement que je ne comprends pas bien, c'est le numéro 6 je note tout le début quand même : 1 A entrée au trot enlevé C Piste à main droite 2 M-X-K changement de main 3 A-X-A cercle de 20 m entre X et A trot assis 4 A Pas moyen 5 F-E changement de main au pas moyen H trot enlevé 6 C-X-C cercle de 20 mètres X Trot assis entre X et C Départ au galop à droite 7 C piste extérieure etc.... Le numéro 6 : tout se fait sur le même cercle ? en fait un demi cercle C - X au trot enlevé, un deuxième demi cercle X - C au trot assis (le même cercle) et dès retour en C départ au galop à droite , c'est bien ça ? il n'y a qu'un seul cercle à faire ou bien 2 ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 06/09/12 à 22:23:52
Dire merci | Non, tu fais un seul cercle il commence à la lettre C, déja en X tu trottes assis pour prendre le galop entre X et C donc sur le demi cercle restant et si je me trompe pas, le mieux est de le prendre dans le coin avant C |
Par Tessa : le 07/09/12 à 00:34:09
Dire merci | Donc un cercle CXC, en X tu passes au trot assis, après X et avant C tu pars au galop. |
Par Muesli08 : le 07/09/12 à 15:15:18
Dire merci | merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous