Recherche livres spécifiques sur les Pur-sang
Sujet commencé par : Qma - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cerise59Par Qma : le 07/09/12 à 12:45:19
Dire merci | Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un pur-sang anglais et je recherche un livre très spécifique sur la race afin de vraiment mieux connaitre la race. Malheureusement je n'en trouve aucun. Quelqu'un aurait une référence à me donner ? Je recherche également un livre qui pourrait me donner des conseils pour débuter un nouveau travail construit suite à ses 2 mois d'arrêts après la castration. Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Amghar : le 07/09/12 à 23:09:27
Dire merci | Il me semble que dans le grand livre " les chevaux d'Europe ", on trouve des éléments et références précises sur l’origine du PS anglais ainsi que sur ses grands courant de sang. |
Par Qma : le 09/09/12 à 11:01:46
Dire merci | Merci mais je recherche vraiment quelque chose spécifique sur la race afin de mieux la connaitre et non pour connaitre l'origine.. |
Par cerise59 : le 09/09/12 à 11:17:10
Dire merci | Je pense que le post des pur-sang t'en apprendra plus. Après c'est comme tous les chevaux, il y a tous les caractères, + des spécificités selon son passé... donc tu dois apprendre à connaître ton cheval par toi même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous