Equi fun
Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par pitichat83 : le 10/09/12 à 14:54:54
Dire merci | Bonjour, Le centre équestre de mon village organise un equi fun dimanche, je vais y inscrire ma fille et je pense m'y inscrire aussi. Seulement je n'ai jamais participé à ce genre de concours ni vu un concours d'equi fun. Alors est ce que certains d'entres vous en on déjà fait un et pourrait me faire part de leur expérience. J'ai un peu peur en fait de pas comprendre tout ce qu'il faut faire, j'ai lu le réglement et j'ai les feuilles des difficultés mais bon ça me stress un peu lol |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pitichat83 : le 10/09/12 à 17:58:52
Dire merci | Personne ? |
Par geeve66 : le 10/09/12 à 18:54:50
Dire merci | la définition FFE : Lien quelques exemples en vidéo : Lien Lien |
Par minititou : le 10/09/12 à 19:26:28
Déconnecté Dire merci | Moi je trouve que c'est assez facile, c'est un peu comme un parcours de maniabilité Les règles sont très simples et tu ne seras surement pas la prémière à passer donc tu pourras regarder tout le monde. Moi perso jamais de concours vraiment c'était juste en cours et chronometré. Bonne chance |
Par pitichat83 : le 10/09/12 à 19:59:30
Dire merci | Merci pour les vidéos j'avais pas pensé à chercher des vidéos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous