Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle trop en avant ?

Sujet commencé par : Uraeus - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Uraeus
Par Uraeus : le 10/09/12 à 20:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2011
23 messages
Dire merci
 Bonsoir !! J'ai une selle barefoot depuis maintenant un an environ et je trouve qu'elle est beaucoup trop en avant, trop sur les epaules. Pourtant lorsque je la sangle, je la mets derrière l'épaule, mais il suffit d'une descente et la selle avance. Encore plus depuis que ma jument a pris du bide ! De plus elle tourne. Je crois que cette selle ne lui convient plus du tout (ou qu'elle ne lui a jamais convenu!) Et ca m'embête beaucoup de remarquer cela un an après.. ! Bref, j'aimerais avoir votre avis ! Et si vous avez une marque avec arçon me conseiller... Personnellement, j'aime beaucoup les pool's !
Je suis désolée je n'ai pas de photo où l'on voit mieux.. Mais sur la première on voit quand même qu'elle est beaucoup trop sur les épaules..










Messages 1 à 4, Page : 1

Par Al3zane : le 10/09/12 à 20:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Effectivement on voit rien avec ses photos...

Si effectivement la selle est inadaptée, pour que l'on puisse te conseiller, il faudrait que tu nous dises ton budget, tes préférences (synthétique ou cuir) , ce que tu veux faire avec (discipline), etc.

Par Uraeus : le 10/09/12 à 20:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2011
23 messages
Dire merci
 Oui je sais, mais malheureusement on peut voir ca qu'au travail, puisqu'a l'arrêt elle n'avance pas. Mais je peux quand même prendre des photos a l'arrêt si vous voulez, je ferrais ca demain.

Mon budget est de 600/700 euros, neuf ou d'occasion, tant que l'occasion n'est pas trop abîmé. Je préfère le cuir et je fais principalement des balades, randos et un peu de barrel... des choses comme ca !

Par Al3zane : le 10/09/12 à 20:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Une selle western ou bien une classique ?


Par Uraeus : le 10/09/12 à 20:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2011
23 messages
Dire merci
 Une western !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval