Livres de J. D'Orgeix
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par marie12687 : le 11/09/12 à 19:26:49
Dire merci | Je lorgne sur 3 livres de Jean D'Orgeix. Je pense qu'à terme je les achèterai tous mais n'ayant pas un budget illimité pour le moment lequel me conseillez vous pour commencer ? Y a t'il un ordre logique ? Dans l'idée je pense les acheter dans cet ordre. Et dans l'idéal j'aimerai passer ma commande ce soir pour le déguster ce week end |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par polette : le 12/09/12 à 08:22:36
Déconnecté Dire merci | moi j'ai commencer par les main , la doctrine les gens que je connais qui l'on lu ^pas embalé et le dernier je ne sait pas moi je metterai juste le premier en dernier dans ton ordre d'achat |
Par DQR33 : le 12/09/12 à 10:12:30
Déconnecté Dire merci | Faudrait que je regarde, il me semble que je n'ai que le troisième, donc difficile pour moi de donner un ordre... Ne pas oublier que d'Orgeix était avant tout un cavalier de CSO, et ses livres ne sont souvent que pour ce but-là, même si l'on y trouve des choses intéressantes pour tous. Il n'y a que vers la fin de sa carrière qu'il s'est tourné vers autre chose (vu les photos, cela semble être le cas de ces livres, à moins que ce soit des rééditions...). Si j'avais fait du cheval, il aurait été très probablement mon "maître à penser"... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous