Forum cheval
Le Forum Cheval

Livres de J. D'Orgeix

Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
Par marie12687 : le 11/09/12 à 19:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Je lorgne sur 3 livres de Jean D'Orgeix.

Je pense qu'à terme je les achèterai tous mais n'ayant pas un budget illimité pour le moment lequel me conseillez vous pour commencer ? Y a t'il un ordre logique ?

Dans l'idée je pense les acheter dans cet ordre.







Et dans l'idéal j'aimerai passer ma commande ce soir pour le déguster ce week end

Messages 1 à 2, Page : 1

Par polette : le 12/09/12 à 08:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi j'ai commencer par les main , la doctrine les gens que je connais qui l'on lu ^pas embalé et le dernier je ne sait pas moi je metterai juste le premier en dernier dans ton ordre d'achat

Par DQR33 : le 12/09/12 à 10:12:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Faudrait que je regarde, il me semble que je n'ai que le troisième, donc difficile pour moi de donner un ordre...

Ne pas oublier que d'Orgeix était avant tout un cavalier de CSO, et ses livres ne sont souvent que pour ce but-là, même si l'on y trouve des choses intéressantes pour tous.

Il n'y a que vers la fin de sa carrière qu'il s'est tourné vers autre chose (vu les photos, cela semble être le cas de ces livres, à moins que ce soit des rééditions...).

Si j'avais fait du cheval, il aurait été très probablement mon "maître à penser"...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval