Forum cheval
Le Forum Cheval

Selenium et vision qui connait?

Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kened
Par belsteffy : le 12/09/12 à 22:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2008
417 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voilà, une personne de confiance,enfin moi j'ai confiance,m'a reporter que le sélenium était bon pour la vision de ma jument qui à la vue qui baisse.
Après quelques recherches sur internet il s'avère qu'effectivement le sélénium peut aider.
Aussi est ce que quelqu'un connait et si oui à quelle dose faut il en donner au cheval ,à un cheval de 500kg plus exactement!
merci de vos conseils .

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Colomba : le 12/09/12 à 22:01:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19129 messages

439 remerciements
Dire merci
 Attention : quand il est surcharge dans l'organisme, le sélénium est toxique, et ça peut être grave. Donc en cure et c'est tout !

Par belsteffy : le 12/09/12 à 22:15:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2008
417 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui je sais que c'est toxique
c'est la raison pour laquelle je demande si qqun connait la dose pour un cheval d'environ 500kg.
mais merci du tuyau quand même colomba

Par belsteffy : le 12/09/12 à 22:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2008
417 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai approfondi mes recherches et j'ai trouvé
Des produits qui combinent lysine,sélénium,et vitamine E.
Les doses sont indiquées et le prix ne semble correct.
Mais je recherche quand même des personne qui l’auraient essayé histoire d'avoir des exemples
merci

Par kened : le 12/09/12 à 22:31:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 J'utilise ces produits en combinaison avec l'harpago pour l'arthrose de ma jument.

Du coup cure d'un mois en début de saison et ensuite une dizaine de jour par mois l'hiver

D'après ce qu'on m'a dit, cela aide à assimiler l'harpago et aide aussi niveau qualité de peau

En tout des cas, à mon niveau, c'est plutôt positif mais c'est un traitement qui ne me sert qu'à ralentir la progression de l'arthrose

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval