Forum cheval
Le Forum Cheval

Stage cross 3 jours avant concours ?

Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par Muesli08 : le 13/09/12 à 20:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 à mon manège, ils vont faire un stage de cross une après midi la semaine prochaine,

j'aimerais vraiment aller, car comme ça , je pourrais travailler sur un terrain de cross hors période de concours et avoir un avis de prof sur ma façon d'aborder, etc... , des conseils de pro quoi !

car je vais toujours en concours seule et je n'ai pas l'occasion de m'entraîner sur un vrai cross !

mais le soucis : je suis inscrite pour le cce qui se déroule 3 jours la date prévue du stage !

pensez vous que ça risque d'être trop difficile pour ma ponette ?

elle a l'habitude de travailler 2 fois par semaine et elle supporte très bien les cce qu'on fait (petit niveau)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par laureBrrrrr : le 13/09/12 à 20:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ça dépend
- du niveau du stage
- de l'epreuve que tu vas faire


deux fois semaine de boulot c'est pas énorme pour aller sur un vrai stage de cross, ou on enchaine quand même un peu (pour des stages pour les amateurs)

si tout reste dans une optique Club, a mon sens ça devrait rouler

Par Muesli08 : le 13/09/12 à 20:34:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 ça reste dans un optique club comme tu dis, et en fait, les monos de mon manège "louent" la piste de cross pour l'après midi et on y va soit librement, soit, en suivant le cours donné par le coach (propriétaire du cross).

Par Muesli08 : le 13/09/12 à 20:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 ya de la route aussi : c'est à 90 kms de chez moi : 1h30 aller et pareil au retour

je vais encore réfléchir...pourquoi ils font ça cette semaine????

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval