Bridon/licol
Sujet commencé par : quercy - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 17/09/12 à 10:50:13
Dire merci | Bonjour, J'ai deux questions... On vat dire pour un usage de loisirs 1. Vue que j'envisage de me mettre au TREC avec mon nouveau loulou ( niveau club, c'est juste pour le plaisir...) , je pence qu'achetter un bridon/licol serrai le meilleur compromis... Ai-je raison ? 2. Où peut-on en trouver en cuir ( taille COB ) avec pour budjet 50 euros maximum ? Mais ce n'est pas un achat immédiat car j'aime bien que la selle et le bridon aille enssemble... et pour ariver à trouver une selle du premier coup à un Fjord... donc recherche de la selle avant de trouver le bridon ( sauf si coup de coeur )... Merci d'avance ! J'ai trouver celui-là ( marque westhorse ), vous conaissez la qualité ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par phoeb : le 17/09/12 à 10:55:14
Déconnecté | j'aime pas trop les bridons licol, car le licol est fait pour être assez lâche, tandis que le filet doit être ajusté "tendu". De plus, si ta têtière pète, tu perds et ton licol, et ton filet. Je préfère mettre un licol corde en dessous pour le por et mon filet simple par dessus, ainsi en cas de casse, j'ai quand même un rechange sous la main. Bon après, c'est un avis perso! Pour moi de 50€, si tu veux pas du carton, je suis pas sûre que trouves. Cherche de la marque cortina ou pro tanner, ils font des cuirs pas trop mauvais et pas non plus cher à souhait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous